Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix et Décodeur

Breez
contributeur
1 132  

Netflix et Décodeur

Bonjour,

Je souhaite accéder à Netflix (pour lequel j'ai déja un compte) via le décodeur Orange. Il est indiqué que je n'ai pas le bon décodeur.

Du coup je me suis dit que je contacterai bien Orange pour en parler.... Mais je n'arrive pas à accéder au e-chat.

Lorsque je clique sur "contacter par e-chat", la page concernant le dépanage du décodeur s'affiche... et point.

Bref, il est encore une fois trés simple de contacter des employés, technicien, commerciaux d'orange ici.... (oui c'est ironique...)

 

Ce que je souhaite donc savoir c'est qui contacter et comment le faire pour parler d'un éventuel changement de décodeur pour que je puisse avoir accés à Netflix.

Soit dit en passant je ne comprend pas pourquoi Orange nous fait miroiter un accés à je ne sais combien de chaine alors que manifestement des problèmes matériels ne le permettent pas....

 

Merci.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Netflix et Décodeur

Salut @Breez

 

Pour avoir accès au service, cela se fait le mieux depuis ton PC

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Netflix et Décodeur

Bonjour @Breez 


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne