- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix et Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix et Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix et Décodeur
Bonjour,
Je souhaite accéder à Netflix (pour lequel j'ai déja un compte) via le décodeur Orange. Il est indiqué que je n'ai pas le bon décodeur.
Du coup je me suis dit que je contacterai bien Orange pour en parler.... Mais je n'arrive pas à accéder au e-chat.
Lorsque je clique sur "contacter par e-chat", la page concernant le dépanage du décodeur s'affiche... et point.
Bref, il est encore une fois trés simple de contacter des employés, technicien, commerciaux d'orange ici.... (oui c'est ironique...)
Ce que je souhaite donc savoir c'est qui contacter et comment le faire pour parler d'un éventuel changement de décodeur pour que je puisse avoir accés à Netflix.
Soit dit en passant je ne comprend pas pourquoi Orange nous fait miroiter un accés à je ne sais combien de chaine alors que manifestement des problèmes matériels ne le permettent pas....
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix et Décodeur
Salut @Breez
Pour avoir accès au service, cela se fait le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix et Décodeur
bonjour @Breez
déjà voir si ton offre actuelle le permet avec les éventuels frais
ensuite pour changer d'offre éventuellement
pour netflix
et les offres
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix et Décodeur
Bonjour @Breez
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.