- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Netflix via décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix via décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonjour @Arnaud_V
Merci mais aucun changement, la page de chargement tourne toujours dans le vide...
Dois je souscrire à Netflix avant comme me l'a conseillé un assistant echat?
Je doute que mon décodeur me reconnaisse par magie comme utilisateur Netflix et me lance de ce fait l'application...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Par quel biais essayez-vous d'aller sur Netflix ? Par le menu du décodeur ou par la chaîne 70 ?
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
petite précision, la conseillère que j'ai eut m'a juste fait un échange de matériel (moyennant 50€ bien entendu) pour que je puisse avoir accèes à Netflix sur mon décodeur car je n'avais pas d'autre intéret de passer du satellite à l'adsl.
Je n'ai pas eut de changement de forfait. Je suis toujours sous mon forfait play souscrit en 2011.
Je ne sais pas si ça à une incidence mais j'éssaye de trouver toutes les solutions possibles !
j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça bloque, je commence à désépérer de ne pas avoir mis mes 50€ dans une clé chromecast...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
@Arnaud_V j'ai éssayé les deux.
La chaine fonctionne mais quand j'appuie sur "souscrire à cette offre OK" la même page de chargement à laquelle j'ai droit dans le menu se lance sans jamais s'arreter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonjour @Antho15
J'ai effectué une remise à zéro de votre décodeur à distance.
Je vous invite à l'éteindre 10 secondes puis le rallumer ainsi que votre téléviseur et suivre la procédure à l'écran.
Ensuite, testez la souscription en ligne soit via la chaîne 70 ou le menu du décodeur.
Merci de votre retour
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonjour @_Christophe_
Aucun changement. La page de chargement tourne toujours dans le vide :
Le problème ne peut-il pas venir de la Livebox ?
Comme je le disait précédemment je trouve étrange de ne pas pouvoir entrer dans les paramètres avancés avec mes 8 premiers chiffres de clé de sécu même après reset de la box.
Le mot de passe est toujours éronné..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonjour @Antho15 ,
Les resets de votre Livebox n'apparaissent pas dans nos applications.
Pouvez-vous réessayer une remise à zéro de votre Livebox ?
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
J'ai fais un reset de ma livebox vers 16h.
Pas d'amélioration, toujours cette page de chargement.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Accédez-vous maintenant aux paramètres avancés de votre Livebox en renseignant les 8 premiers chiffres de la clé ? Avez-vous effectué une sauvegarde des paramètres de sécurité lors de la remise à zéro de votre Livebox ? Avez-vous accès à l'onglet accès à l'onglet Netflix depuis le décodeur Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonsoir @Clo11
Je n'ai toujours pas accès aux paramètres avancés après reset de la Livebox (ni par l'appli ma Livebox ni par un navigateur).
Je n'ai pas effectué de sauvegarde des paramètres de sécurité.
L'onglet Netflix est bien dispo sur mon décodeur play mais c'est le seul qui n'abouti à rien quand je le sélectionne. .. Page de chargement interminable puis message qui me dit que l'appli est momentanément indisponible.
Anthony.