Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Caro441
contributeur
1 685  

Netflix

Bonsoir 

 

j'ai depuis deux jours message d application indisponible de netflix

la connexion fonctionne sur ma tablette mais pas ma télévision 

qui dois je contacter ?

merci 

5 RÉPONSES 5
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Re : Netflix

Bonjour @Caro441 

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec Netflix ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne soirée.

signature.jpg

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re : Netflix

Bonjour,

 

j'ai aussi le même problème d'accès à NETFLIX.

Je ne peux plus y accéder depuis le décodeur

julien13009
contributeur
1 561  

Re : Netflix

idem! meme probleme toujours pas de solution?

 

fofiedaix
contributeur
1 457  

Re : Netflix

Bonjour.

 

Netflix fonctionne sur tablette téléphone et pc mais pas sur ma live box depuis quelques jours. Quand je tape OK pour accéder à la chaîne message suivant : NEtflix veuillez patienter en chargement. mais point d'affichage de netflix. Une solution?

 

Merci !

Pierre-Alexandr
contributeur
1 315  

Re : Netflix

Bonjour, je rencontre également le même problème.

Lorsque je lance Netflix sur ma TV un message d'erreur s'affiche : "application momentanément indisponible".

Aucun souci en revanche lorsque je me connecte à Netflix via mon smartphone.

Comment résoudre ce problème?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne