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Re : Netflix
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Re : Netflix
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Re : Netflix
Nous ne somme pas en mesure de traiter votre demande .veuillez reessayer plus tard
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Re : Netflix
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
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Re : Netflix
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Re : Netflix
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
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Re : Netflix
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Re : Netflix
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Re : Netflix
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Re : Netflix
J'ai exactement le même problème.Y a t-il une solution?
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