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bonsoir @Poillon
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Re : Netflix
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Re: Netflix
Et désolée d'avoir un peu tarder
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Re: Netflix
Bonjour @Poillon
Merci pour ce retour d'information.
Nous restonsà votre disposition.
Passez un excellent weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
bonjour, je suis abonné à netflix et je ne peux accéder à netflix sur ma télé est ce que le problème viendrait de mon décodeur c'est toujour le blanc et non le nouveau le noir ? je connais plusieurs personnes qui ont recu le décodeur sans demande et qui possède netflix
De plus pas moyen de trouver réponse sur le site orange !!
merci d'avance
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Re: Netflix
bonsoir @alexia11
le décodeur blanc n'est pas compatible
cdt
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Re: Re : Netflix
bonsoir
Depuis le debut de la semaine nous ne pouvons plus nous connecter sur netflix avec le decodeur 4 d(orange. Je ne comprend ou est le probleme et quan cela sera réparé. Nous sommes avboner à Netflix
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Re: Re : Netflix
Bonjour,
Nous avons le même problème impossible d'accéder à netflix, obliger de débrancher le décodeur TV ce qui est assez contraignant ( pas de redémarrage par le logiciel ??? ). Si une réponse pouvait être soumise ce serai appréciable. :smileyvery-happy:
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Re: Re : Netflix
bonjour @Kanou66
éssaie après réinitialisation
ou
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt