- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Je me suis abonné à Netflix par internet sans passer par Orange. Je veux regarder Netflix par l’intermédiaire de ma livebox mais celle-ci n’a pas l’application Netflix dans la rubrique pass vidéo. Comment faire. Dois je changer de livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
si tu as un décodeur blanc il n'est pas compatible
si tu ne reçois pas par satellite demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
salut @Pierri
un passage du décodeur UHD90/87/87slim, si tant est que techniquement ce soit possible va s'accompagner d'un changement d'offre obligatoire (et peut être plus cher) et des frais
l'autre option, très simple, prendre une clé chromecast à 35 euros
elle se branche en HDMI sur la TV, se connecte en wifi sur la box et se pilote avec un smartphone
outre que l'appli netflix soit castable par ce biais, tu as accès à youtube, la TNT et ses différents services de replay par leurs applis, my Canal, etc