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TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Raplouf
contributeur confirmé
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1 147  

Netflix

Bonjour,

des enfants invités chez moi ont souscrit un abonnement Netflix évidemment sans mon consentement.

Pas de mot de passe pas de confirmation, rien, et hop je suis abonné.

J'ai bien reçu un mail disant :

"Vous souhaitez toujours profiter de Netflix ? Alors, lancez-vous, vous y êtes presque !
Plus qu'une étape, activez votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous (il est très long, on le sait, mais c'est pour garantir la sécurité de vos données) "

C'est du pipeau, évidemment je n'ai rien activé, mais je suis abonné quand même. J'ai aussitôt résilié (je paierai tout de même un mois)

Bref, ma question est: "comment empêcher quelqu'un de prendre un abonnement à l'insu de mon plein gré?"

Est ce seulement possible?

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 139  
Raplouf
contributeur confirmé
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1 105  

Re: Netflix

DIUB3
contributeur
895  

Re: Netflix

Bonjour

 

J'ai ub compte Netflix affilié à mon compte orange, avec facture de Netflix apparaissant sur la facture orange; 13.70.

 

Par contre, j'ai du hors forfait comprenant 19.99 euros pour Netflix et je ne sais pas ce que c'est!!!! Impossible de savoir ne me connectant à Neetflix même, ni en parcourant mon espace client et regardant mes achat multimédia car la page n'affiche rien quand je clique sur l'onglet: TV et abonnement ....Je paye depuis des mois un forfait en plus !!!!

Quelqu'un peut m'aider? 

J'ai eu orange, il m'ont dit de gérer sur le site NETFLIX, mais c'est inutile car je n'ai que le compte à 13 euros dessus.....enfin je crois car il commence à la même date. Sur le site de Netflix on ne peut pas regarder le prix....

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
858  

Re: Netflix

Bonjour @DIUB3 , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: Netflix

Bonjour @DIUB3 , 

N'hésitez pas à revenir vers moi dès lors que vous serez disponible et que vous aurez pris connaissance de mon message.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Netflix

Bonjour @DIUB3,


Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec Anthony.🙂

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

Je vous propose de prendre un rendez-vous avec notre service réclamation, si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer votre numéro de téléphone (en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous) afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. 🙂



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.🌻🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : Reponse


@DIUB3

Merci pour votre retour en privé.

Je vous laisse passer directement par le service client au 3900.

Je reste bien sur disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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JR_66
contributeur
395  

Re: Netflix

Bonjour

La même chose m'est arrivé avec ma fille: elle rentre un mauvais identifiant sur Netflix, résultat je me trouve abonné a netflix sans mon consentement ; juste parce qu'elle s'est mal connectée mais sur ma box. Appel Orange qui me renvois chez netfilx , bref faut payer car un dialogue de sourd avec Orange.je demande la résiliation de mon soi disant abonnement chez Netflix ( car évidement Orange ne peut rien faire( dixit le commercial par téléphone) et je bloque tout abonnement et option sur ma box Orange

Mais cela ne s’arrête pas là: deuxieme mois et deuxième facture d'abonnement chez Netflix. Re appel chez Orange qui me renvois chez Netflix mais la date de résiliation a été dépassée de 2 jours ( évidemment entre la date de facture et la réception cela fait 2 jours).  Une vrai partie de ping pong entre Netflix et Orange mais le filet c'est le client

c'est du vol en bande organisé entre Netflix et Orange. On ne te demande pas ton avis , ni même une signature électronique ni quoi que ce soit: tu es abonné d'office et Orange ne peut rien faire d'apres le service commercial téléphonique!!!!!

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