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TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Netflix

Bonjour,

des enfants invités chez moi ont souscrit un abonnement Netflix évidemment sans mon consentement.

Pas de mot de passe pas de confirmation, rien, et hop je suis abonné.

J'ai bien reçu un mail disant :

"Vous souhaitez toujours profiter de Netflix ? Alors, lancez-vous, vous y êtes presque !
Plus qu'une étape, activez votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous (il est très long, on le sait, mais c'est pour garantir la sécurité de vos données) "

C'est du pipeau, évidemment je n'ai rien activé, mais je suis abonné quand même. J'ai aussitôt résilié (je paierai tout de même un mois)

Bref, ma question est: "comment empêcher quelqu'un de prendre un abonnement à l'insu de mon plein gré?"

Est ce seulement possible?

7 RÉPONSES 7
Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: Netflix

DIUB3
contributeur
413  

Re: Netflix

Bonjour

 

J'ai ub compte Netflix affilié à mon compte orange, avec facture de Netflix apparaissant sur la facture orange; 13.70.

 

Par contre, j'ai du hors forfait comprenant 19.99 euros pour Netflix et je ne sais pas ce que c'est!!!! Impossible de savoir ne me connectant à Neetflix même, ni en parcourant mon espace client et regardant mes achat multimédia car la page n'affiche rien quand je clique sur l'onglet: TV et abonnement ....Je paye depuis des mois un forfait en plus !!!!

Quelqu'un peut m'aider? 

J'ai eu orange, il m'ont dit de gérer sur le site NETFLIX, mais c'est inutile car je n'ai que le compte à 13 euros dessus.....enfin je crois car il commence à la même date. Sur le site de Netflix on ne peut pas regarder le prix....

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Netflix

Bonjour @DIUB3 , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Netflix

Bonjour @DIUB3 , 

N'hésitez pas à revenir vers moi dès lors que vous serez disponible et que vous aurez pris connaissance de mon message.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Netflix

Bonjour @DIUB3,


Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec Anthony.🙂

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

Je vous propose de prendre un rendez-vous avec notre service réclamation, si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer votre numéro de téléphone (en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous) afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. 🙂



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.🌻🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Reponse


@DIUB3

Merci pour votre retour en privé.

Je vous laisse passer directement par le service client au 3900.

Je reste bien sur disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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