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TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Ksml44
contributeur
2 155  

Netflix

Bonjour, 

J’ai le message d’erreur E118 suite à la mise à jour de Netflix et la bascule sur l’offre avec pub.

il semblerait que ma box ne soit pas compatible. Orange a-t-il prévu de me la remplacer afin de continuer à bénéficier des offres Netflix qui me sont facturées par Orange ?

Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 142  

Re: Netflix

Salut @Ksml44 

 

Au sujet du code erreur , voir ici : https://help.netflix.com/fr/node/127864

Et si le problème persiste direction le 3900 .

Max1960
contributeur
2 108  

Décodeur TV 4

Bonjour le Forum,

Je suis passé automatiquement sur offre Netflix avec pub pour 5,99€ au mois . L'ancienne offre à 10€99 ayant été supprimé.

Le problème c'est que le décodeur TV4 n'est pas compatible avec cette offre .

Pensez-vous qu'orange échange ce décodeur contre un décodeur de nouvelle génération,?

Je ne vais pas repayer à nouveau 40€ ? de surcroît offre Netflix a été souscrite via Orange 🙄.

Merci de votre retour.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 088  

Re: Décodeur TV 4

Bonjour @Max1960 

 

Le décodeur 4 permet de regardez Netflix

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

Si vous passez au TVUHD il y aura 40€ de frais d'activation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 063  

Re: Décodeur TV 4

salut @Max1960 

 

@jyjo29 

 

il est impératif de changer de décodeur pour l'UHD ou le 6 pour avoir accès à l'offre avec pub :

 

Capture d’écran du 2024-09-23 11-47-13.png

 

 

et il est impératif de prendre l'offre via orange, pas directement chez netflix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
2 058  

Re : Netflix

Bonjour @Ksml44,


Afin de vérifier la compatibilité de votre décodeur TV Orange avec votre offre Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
2 027  

Re : Erreur Netflix suite mise à jour offres commerciales

Bonjour @Ksml44


Par défaut, nous ne proposons pas d'échange de décodeur car Netflix devait uniquement proposer à nos clients de passer sur leur option Standard à 13,49€ (celle avec pub l'était seulement si vous étiez identifié comme client ayant déjà le décodeur compatible).

Afin de voir ce qu'il est possible de faire ensemble, nous sommes toujours en attente de vos coordonnées comme demandé par Safia hier. Souhaitez-vous nous me transmettre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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