- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai le message d’erreur E118 suite à la mise à jour de Netflix et la bascule sur l’offre avec pub.
il semblerait que ma box ne soit pas compatible. Orange a-t-il prévu de me la remplacer afin de continuer à bénéficier des offres Netflix qui me sont facturées par Orange ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GMV_Lyon,
Je vous confirme que pour profiter de l'option Netflix, un changement de décodeur est nécessaire, ce qui implique des frais de 40€.
Malheureusement, ces frais ne peuvent pas être remisés car ils sont soumis à des conditions spécifiques.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Salut @Ksml44
Au sujet du code erreur , voir ici : https://help.netflix.com/fr/node/127864
Et si le problème persiste direction le 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4
Bonjour le Forum,
Je suis passé automatiquement sur offre Netflix avec pub pour 5,99€ au mois . L'ancienne offre à 10€99 ayant été supprimé.
Le problème c'est que le décodeur TV4 n'est pas compatible avec cette offre .
Pensez-vous qu'orange échange ce décodeur contre un décodeur de nouvelle génération,?
Je ne vais pas repayer à nouveau 40€ ? de surcroît offre Netflix a été souscrite via Orange 🙄.
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4
Bonjour @Max1960
Le décodeur 4 permet de regardez Netflix
Si vous passez au TVUHD il y aura 40€ de frais d'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour @Ksml44,
Afin de vérifier la compatibilité de votre décodeur TV Orange avec votre offre Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Netflix suite mise à jour offres commerciales
Bonjour @Ksml44
Par défaut, nous ne proposons pas d'échange de décodeur car Netflix devait uniquement proposer à nos clients de passer sur leur option Standard à 13,49€ (celle avec pub l'était seulement si vous étiez identifié comme client ayant déjà le décodeur compatible).
Afin de voir ce qu'il est possible de faire ensemble, nous sommes toujours en attente de vos coordonnées comme demandé par Safia hier. Souhaitez-vous nous me transmettre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur Netflix suite mise à jour offres commerciales
Merci,
Comme demandé, je viens de réponde en privé avec mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GMV_Lyon,
Je vous confirme que pour profiter de l'option Netflix, un changement de décodeur est nécessaire, ce qui implique des frais de 40€.
Malheureusement, ces frais ne peuvent pas être remisés car ils sont soumis à des conditions spécifiques.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur Netflix suite mise à jour offres commerciales
Merci
je précise que 40 € c'est pour passer au décodeur v6.
Alors que c'est 10 € pour passer au décodeur UHD