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Netflix
Bonjour,
J’ai le message d’erreur E118 suite à la mise à jour de Netflix et la bascule sur l’offre avec pub.
il semblerait que ma box ne soit pas compatible. Orange a-t-il prévu de me la remplacer afin de continuer à bénéficier des offres Netflix qui me sont facturées par Orange ?
Merci
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Re: Netflix
Salut @Ksml44
Au sujet du code erreur , voir ici : https://help.netflix.com/fr/node/127864
Et si le problème persiste direction le 3900 .
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Décodeur TV 4
Bonjour le Forum,
Je suis passé automatiquement sur offre Netflix avec pub pour 5,99€ au mois . L'ancienne offre à 10€99 ayant été supprimé.
Le problème c'est que le décodeur TV4 n'est pas compatible avec cette offre .
Pensez-vous qu'orange échange ce décodeur contre un décodeur de nouvelle génération,?
Je ne vais pas repayer à nouveau 40€ ? de surcroît offre Netflix a été souscrite via Orange 🙄.
Merci de votre retour.
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Re: Décodeur TV 4
Bonjour @Max1960
Le décodeur 4 permet de regardez Netflix
Si vous passez au TVUHD il y aura 40€ de frais d'activation.
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Re: Décodeur TV 4
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Re : Netflix
Bonjour @Ksml44,
Afin de vérifier la compatibilité de votre décodeur TV Orange avec votre offre Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur Netflix suite mise à jour offres commerciales
Bonjour @Ksml44
Par défaut, nous ne proposons pas d'échange de décodeur car Netflix devait uniquement proposer à nos clients de passer sur leur option Standard à 13,49€ (celle avec pub l'était seulement si vous étiez identifié comme client ayant déjà le décodeur compatible).
Afin de voir ce qu'il est possible de faire ensemble, nous sommes toujours en attente de vos coordonnées comme demandé par Safia hier. Souhaitez-vous nous me transmettre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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10/02/2025 15h04 | |||
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23/11/2024 20h46 | |||
22/08/2024 9h27 |