Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Ni réponse ni solution

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Ni réponse ni solution

salut @dompierre 

laisses tomber, @Pigeon_29  a décrété que le décodeur sénul, sort des arguments à la limite du fallacieux, n'accepte pas la moindre contre argumentation, quand bien même elle soit factuelle

mettre sur un même niveau un firmware maison et google qui essaies de tout diriger, il faut oser

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NikVaug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Bonjour,

cette discussion donne l'impression que tout le monde ne parle pas du même décodeur TV...

@Pigeon_29, quel est votre équipement précisement, parmi tous ces modèles : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv

?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

salut @NikVaug 

@dompierre 

il parle bel et bien du décodeur UHD, voire du 6, puisque ce sont les seuls à permettre un accès youtube (sauf si ça a changé depuis)

mais comme il a décrété que le décodeur était nul, il est impossible de discuter avec lui

décodeur lent ? jamais constaté

si il est en wifi, derrière un répéteur, à 15km de la box, pas étonnant, un câble ethernet direct box/décodeur, une bonne réinitialisation (pas juste un redémarrage), problème réglé

menu flou ? jamais constaté

images fades ? jamais constaté

peut être qu'il a bricolé les paramètres d'images dans tous les sens, peut être qu'il n'a pas un câble HDMI de bonne qualité, peut être que sa TV se fait vieille (il ne nous a rien dit à ce sujet), les pistes sont multiples

HDR ? présent sur le décodeur s'assurer que tout soit bien actif sur la TV et avoir le bon câble HDMI

dolby ? présent dans les paramètres son mais uniquement sur les chaînes cinéma, puisque la TNT est diffusée en stéréo

pour lui, rien ne trouve grâce à ses yeux

alors qu'il rende le décodeur, il ne paiera pas moins cher, n'aura plus accès au cast, à la web TV, il prendra un abonnement molotov en plus de son abonnement internet (et ce ne sera pas meilleur pour autant)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pigeon_29
contributeur occasionnel
441  

@NikVaug, il s'agit du tv6 fibre.

J'ai été voir en boutique, y'a rien de mieux... 

J'ai reçu l'étiquette de retour aujourd'hui, il est déjà emballé, il part demain, sans aucun regret.

Merci tout de même. 

Bonne soirée. 

Pigeon_29
contributeur occasionnel
429  

@fredolerouge, garde ton arrogance.

Je n'ai fait qu'émettre des critiques que j'ai constaté et mon premier réflexe a été de contacter l'assistance orange et un technicien a la patience et la gentillesse de répondre à chacune de mes interrogations.

J'en ai tiré des conclusions. 

Mes deux premières expériences avec Orange ont été des mois de calvaire. J'ai fait partie des victimes en 2001 des arnaques aux faux comptes et orange m'a harcelé pendant plus de 6 mois pour une somme délirante alors que je n'avais jamais été client chez eux. Ils ont fini par m'adresser un petit coup de fil d'excuses et ont lâché l'affaire. J'étais jeune et en train de me construire socialement, je bossais dur et une énorme société a tout fait pour m'écraser et réclamait ma ruine à grand cris. Donc oui, j'ai toujours gardé une dent légitime contre Orange, j'ai énormément pris sur moi pour devenir client chez eux, eux qui m'ont fait tant de mal.

J'ai voulu faire plaisir à mon ado pour ses jeux vidéo et je me suis retrouvé avec une commerciale hystérique au téléphone qui exigeait des conditions inaccessibles pour moi, me faisant du chantage et mentant sur les conditions (je l'ai compris après). Cet épisode m'a énormément rappelé ce qui c'était passé il y a plus de 20 ans. Malgré tout, j'ai pris encore sur moi et je me suis concentré sur le positif chez orange (il y a beaucoup de choses positives malgré mes critiques). 

Alors gardez vos remarques, je n'ai rien "décrété", j'ai constaté et reporté, c'est vous qui avez "décrété" que je ne suis pas ouvert à un débat critique constructif. Tout les gens qui me connaissent savent que c'est du délire de dire ça sur moi. 

Je suis tatillon, pénible, râleur, excessivement pointilleux à cause de mon autisme, mais je fais d'énormes efforts chaque jour pour supporter les échanges hasardeux des neurotypiques. Et c'est pas une cinecure !

Alors je ne vous salue pas. 

dompierre
star
star
407  

Bonsoir @Pigeon_29  @NikVaug  et @fredolerouge 

@Pigeon_29   Qu'on ait des problèmes de santé, qu'on ait eu des problèmes avec Orange et qu'on en ait encore, on peut en discuter, même avec des arguments contradictoires.

Par contre quand on arrive quelque part, on dit "Bonjour" ou "Salut", comme l'ont fait respectivement @NikVaug  et  @fredolerouge 

La politesse n'est pas votre priorité, ça me semble évident. Et ne vous cachez pas derrière vos problèmes pour essayer de justifier votre manque de savoir vivre.

Bonne continuation.

dompierre
star
star
384  

Re @Pigeon_29 

Si vous aviez le décodeur TV6, vous aviez donc une offre Livebox Max avec la Livebox 7.

C'est bien ça ?

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

@Pigeon_29 

@dompierre  @NikVaug 

[...]

Alors gardez vos remarques, je n'ai rien "décrété", j'ai constaté et reporté, c'est vous qui avez "décrété" que je ne suis pas ouvert à un débat critique constructif.[...]

dixit la personne qui ne supporte aucun argument contradictoire...

et où as tu vu la moindre arrogance de ma part ?

dixit une fois de plus quelqu'un qui met un point d'honneur à bafouer la plus élémentaire des règles, la politesse, qui insulte les conseillers avec lesquels il a été en contact

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799644 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne