- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Non restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution caution
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai vu sur le forum que vous êtes un intervenant Orange.
J'ai retourné tout le materiel fibre par l'intermédiaire d'un point relais : le colis porte le n° XZ32******** en date du 24 octobre 2017. Envoi par EURL Le flacon
34170 Castelnau le lez
Référence de l'envoi : 04670**********
Concerne ligne : 04********
M. Jean-Claude ****
***** avenue de *********
34000 Montpellier
Ligne : 04********
Ma caution n'a toujours pas été restituée.
Merci d'avance de faire avancer les choses si vous le pouvez.
Cordialement.
M. Jean-Claude *
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution
bonjour @jisse34
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt