Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Nouveau bon de retour pour ancien décodeur tv (le blanc)

flocon31979
contributeur occasionnel
726  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

Bonjour, oui j’ai communiqué toutes mes infos personnelles en message privé au web conseiller qui me les a demandé mais je n’ai toujours pas eu de réponse concernant la restitution du décodeur. 
j’utilise la télécommande virtuelle sur mon smartphone mais je préférerais quand même avoir une télécommande fonctionnelle. J’ai changé les piles et suivi toutes les étapes de dépannage que j’ai pu trouver sur le net. Je peux allumer le décodeur, la commande vocale fonctionne mais je peux plus utiliser les touches numérotées, je ne peux plus changer de chaînes.

 

merci à tous pour vos réponses 🙂. 

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

Bonjour @flocon31979,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Vous avez tenté de vous auto dépanner mais la la télécommande reste toujours bloquée. Impossible de changer de chaînes.

Vous avez suivi mes conseils en utilisant la télécommande virtuelle en attendant le changement de celle-ci.

Très bien. 

Je vous propose de vous envoyer à votre domicile une nouvelle télécommande.

Il n'est pas nécessaire de changer le décodeur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

bonjour @flocon31979 

 

réponds au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flocon31979
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

Merci beaucoup ! Désolée je n’avais pas vu ce message. 

pourriez-vous me dire que faire de mon ancien décodeur ? J’ai reçu un nouveau décodeur il a déjà des mois et j’avoue avoir négligé de l’avoir renvoyé en temps et en heure. Puis je le déposer dans une boutique orange à proximité de mon domicile ? 

merci ! 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

bonsoir @flocon31979 

 

en attente du retour du webconseiller @Lou_T  pour ton décodeur as tu reçu un bon de retour ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

Bonjour @flocon31979,


Je prends la suite de ma collègue @Lou_T et vous confirme que vous avez la possibilité de déposer votre décodeur dans la boutique Orange de votre choix car vous n'avez pas reçu de bon de retour comme prévu lors de votre échange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Re : Message bon retour décodeur blanc

bonjour @flocon31979 

 

n'oublie surtout pas de demander un bon de restitution si la boutique accepte de le reprendre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne