- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Nouveau bon de retour pour ancien décodeur tv (le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau bon de retour pour ancien décodeur tv (le blanc)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
Bonjour, oui j’ai communiqué toutes mes infos personnelles en message privé au web conseiller qui me les a demandé mais je n’ai toujours pas eu de réponse concernant la restitution du décodeur.
j’utilise la télécommande virtuelle sur mon smartphone mais je préférerais quand même avoir une télécommande fonctionnelle. J’ai changé les piles et suivi toutes les étapes de dépannage que j’ai pu trouver sur le net. Je peux allumer le décodeur, la commande vocale fonctionne mais je peux plus utiliser les touches numérotées, je ne peux plus changer de chaînes.
merci à tous pour vos réponses 🙂.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
Bonjour @flocon31979,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Vous avez tenté de vous auto dépanner mais la la télécommande reste toujours bloquée. Impossible de changer de chaînes.
Vous avez suivi mes conseils en utilisant la télécommande virtuelle en attendant le changement de celle-ci.
Très bien.
Je vous propose de vous envoyer à votre domicile une nouvelle télécommande.
Il n'est pas nécessaire de changer le décodeur.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
bonjour @flocon31979
réponds au webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
Merci beaucoup ! Désolée je n’avais pas vu ce message.
pourriez-vous me dire que faire de mon ancien décodeur ? J’ai reçu un nouveau décodeur il a déjà des mois et j’avoue avoir négligé de l’avoir renvoyé en temps et en heure. Puis je le déposer dans une boutique orange à proximité de mon domicile ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
bonsoir @flocon31979
en attente du retour du webconseiller @Lou_T pour ton décodeur as tu reçu un bon de retour ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
Bonjour @flocon31979,
Je prends la suite de ma collègue @Lou_T et vous confirme que vous avez la possibilité de déposer votre décodeur dans la boutique Orange de votre choix car vous n'avez pas reçu de bon de retour comme prévu lors de votre échange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message bon retour décodeur blanc
bonjour @flocon31979
n'oublie surtout pas de demander un bon de restitution si la boutique accepte de le reprendre
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »