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Posté le
06-05-2018
12h46
1 722  
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Nouvel abonnement à Netflix : erreur réseau
Bonjour,
Je tente de m'abonner à Netflix via Orange (décodeur TV play) depuis hier et j'aboutis systématiquement à une erreur réseau.
A l'étape du choix de règlement, je choisis sur la facture Orange.
Je tape mon code secret à 4 chiffres (sans erreur, car si je tape un mauvais code j'ai un message "mauvais code") donc le mien est bon,
Et là j'aboutis à "erreur réseau". Depuis hier.
J'ai tenté sur mon espace client Orange.fr d'activer les achats via Internet, mais ça na rien changé au problème.
Une idée ?
Merci,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2018
13h54
1 691  
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Re: Nouvel abonnement à Netflix : erreur réseau
bonjour @Alain42100
tu as éssayé par ici
https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin