Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Nouvelle Livebox = Scandale !!

CorinneC1
contributeur occasionnel
1 804  

Nouvelle Livebox = Scandale !!

Bonjour,

Ma connexion posait problème, aussi j’ai obtenu récemment la Livebox 5 et acheté le tout nouveau décodeur TV.

C’était Noël avant l’heure, j’étais ravie !

Déception à l’arrivée :

1.réception plus faible (je suis en 4G dès que je m’éloigne de la Livebox)

2. Alors qu’on ne m’a pas avertie, je n’ai plus accès à l’enregistreur (c’est maintenant payant apparemment ) et j’ai perdu tous les films enregistrés !

 

Clients depuis 20 ans, je ne suis vraiment pas contente de cette politique

«commerciale » !!….

 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Bonjour @CorinneC1 

 

Le WiFi dépend de l’émetteur mais aussi du récepteur . Si ce dernier n'a pas la norme ac voire ax il y aura un bridage.

 

 Faites une séparation des réseaux pour la stabilité.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

" acheté le tout nouveau décodeur TV."                Impossible à moins que ce soit sur un site obscur.

et vous serez considérée comme receleuse.

CorinneC1
contributeur occasionnel
1 664  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Receleuse ???? Mais qu’est ce que c’est que cette réponse ??????????????

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

@CorinneC1 

 

Si vous avez acheter un décodeur Orange alors qu'il ne sont pas vendus c'est qu'il provient d'ailleurs........

Et cet ailleurs s'alimente par du vol, etc.

 

 

CorinneC1
contributeur occasionnel
1 506  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Êtes-vous sain d’esprit ? Savez-vous de quoi vous parlez ? J’ai acheté tout le matériel dans une boutique Orange (décodeur et livebox). 

Je suis mécontente par rapport aux services tv que j’avais précédemment (l’enregistreur). Je déplore aussi de n’avoir pas pu conserver ou voir  les films enregistrés car j’ignorais la suppression du service. Il est désormais payant avec le nouveau décodeur. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

@CorinneC1 

 

Oui !

" J’ai acheté tout le matériel..."   Ce qui est impossible . Orange ne vend ni box ni décodeur.

 

Balayez devant votre porte avant de porter des jugements !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 449  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Bonjour @CorinneC1,

Je comprends votre inquiétude face à cette situation.

Comme le précise @jyjo29, le décodeur TV et la Livebox dont vous disposez ne sont pas vendus mais loués.

Ce que vous avez acheté, ce sont surement les frais d'activation de service TV, de la nouvelle génération UHD.

Je suis navré de la perte de vos enregistrements, si vous disposiez d'un décodeur avec un enregistreur physique, le changement de matériel par un nouveau entraine la perte de ces données.

Concernant votre réception Wi-Fi, si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CorinneC1
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Acheté, loué peu importe. Aucun vol en tout cas. Vous délirez et n’apportez aucune aide. 

 

CorinneC1
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Je vous remercie pour votre réponse tout à fait en lien avec ma demande.

Je reviens vers vous après les fêtes. 
Bien cordialement.

Corinne.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 297  

Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!

Bonjour @CorinneC1,


Avez-vous récupéré une bonne réception WIFI ?

A

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne