- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Nouvelle Livebox = Scandale !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Livebox = Scandale !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Livebox = Scandale !!
Bonjour,
Ma connexion posait problème, aussi j’ai obtenu récemment la Livebox 5 et acheté le tout nouveau décodeur TV.
C’était Noël avant l’heure, j’étais ravie !
Déception à l’arrivée :
1.réception plus faible (je suis en 4G dès que je m’éloigne de la Livebox)
2. Alors qu’on ne m’a pas avertie, je n’ai plus accès à l’enregistreur (c’est maintenant payant apparemment ) et j’ai perdu tous les films enregistrés !
Clients depuis 20 ans, je ne suis vraiment pas contente de cette politique
«commerciale » !!….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Bonjour @CorinneC1
Le WiFi dépend de l’émetteur mais aussi du récepteur . Si ce dernier n'a pas la norme ac voire ax il y aura un bridage.
Faites une séparation des réseaux pour la stabilité.
" acheté le tout nouveau décodeur TV." Impossible à moins que ce soit sur un site obscur.
et vous serez considérée comme receleuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Receleuse ???? Mais qu’est ce que c’est que cette réponse ??????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Si vous avez acheter un décodeur Orange alors qu'il ne sont pas vendus c'est qu'il provient d'ailleurs........
Et cet ailleurs s'alimente par du vol, etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Êtes-vous sain d’esprit ? Savez-vous de quoi vous parlez ? J’ai acheté tout le matériel dans une boutique Orange (décodeur et livebox).
Je suis mécontente par rapport aux services tv que j’avais précédemment (l’enregistreur). Je déplore aussi de n’avoir pas pu conserver ou voir les films enregistrés car j’ignorais la suppression du service. Il est désormais payant avec le nouveau décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Oui !
" J’ai acheté tout le matériel..." Ce qui est impossible . Orange ne vend ni box ni décodeur.
Balayez devant votre porte avant de porter des jugements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Bonjour @CorinneC1,
Je comprends votre inquiétude face à cette situation.
Comme le précise @jyjo29, le décodeur TV et la Livebox dont vous disposez ne sont pas vendus mais loués.
Ce que vous avez acheté, ce sont surement les frais d'activation de service TV, de la nouvelle génération UHD.
Je suis navré de la perte de vos enregistrements, si vous disposiez d'un décodeur avec un enregistreur physique, le changement de matériel par un nouveau entraine la perte de ces données.
Concernant votre réception Wi-Fi, si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Acheté, loué peu importe. Aucun vol en tout cas. Vous délirez et n’apportez aucune aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Je vous remercie pour votre réponse tout à fait en lien avec ma demande.
Je reviens vers vous après les fêtes.
Bien cordialement.
Corinne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle Livebox = Scandale !!
Bonjour @CorinneC1,
Avez-vous récupéré une bonne réception WIFI ?
A
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !