Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Nouvelle box: +60€, résiliation 50€, caution? Que faire?

260278
contributeur occasionnel
775  

Nouvelle box: +60€, résiliation 50€, caution? Que faire?

Bonjour, je suis stupéfait  débat les offres orange!

Je m'explique, client orange depuis une quinzaine d'année,  je tient à préciser que je suis satisfait du service.

Actuellement  j'ai une offre Livebox play+tv. J'ai cependant quelques pb avec mon matériel(wifi et/où tv m'obligent à redémarrer  fréquemment). Je,pensais donc évoluer et prendre la nouvelle Livebox avec le nouveau décodeur tv mais la, +60€ de frais de mis en service!. 

Trouvant cela excessif, je regarde alors la concurrence. Je simule sur mon compte client orange une résiliation. Cela l'inique je ne suis pas engagé mais qu'il y a 50€ de frais!!! Pourquoi?.

Par contre de mémoire,  j'avais versé ne caution lors de la prise en compte du décodeur tv (le blanc avant le Livebox play) mais impossible de remettre la main sur le contrat.

Je suis donc désemparé!  Que faire, être encore obligé de payer pour une nouvelle Livebox,  et obligé de payer pour partir et s'as soir sur ma caution!

Le mieux serait  de récupérer cette caution pour la réinjecter dans les frais de mise en service de la Livebox4!

Ou alors partir définitivement pour ne plus être considérer comme un portefeuille et aller voir une concurrence qui aurait plus de reconnaissance pour les clients fidèles!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755168 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne