- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Grosse colère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse colère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse colère
Au mois d'avril, j'ai décidé de passer à la fibre, mon immeuble venant d'être connecté. Souhaitant garder mon offre, j'appelle le service client afin d'être bien renseignée. En fait, je me suis bien faite arnaquée car une semaine après le franchement de la fibre, j'ai réalisé que je n'avais plus OCS. Je rappelle le service client qui s'excuse et m'affirme corriger le problème, un geste commercial. Commercial, mon oeil!, on m'a glissé en douce le bouquet Ciné Série à la place de mon offre gratuite. De cela, je ne peux pas m'en rendre compte car quand je me connecte à mon espace client et que je clique sur "modifier vos options et bouquets TV" je tombe sur un message
"Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique. Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 2ième page de votre facture"
Heureusement que je me rends compte rapidement je n'ai plus les chaînes histoire et Toute l'histoire - celles que j'enregistre le plus - je rappelle donc le service commercial. On me dit qu'on ne peut plus rien faire pour ces chaînes - il faut que je paie, alors j'irai chez Canal comme ça je récupère Eurosport par la même occasion!
Cadeau d'un an gratuit pour OCS, après... après je pense que je se serai plus chez Orange car je ne goûte absolument pas ce qu'il s'est passé ensuite. Pour régler mon problème avec le message cité plus haut, le commercial me connecte avec un pseudo service technique qui m'a tout foutu en l'air! Mon décodeur TV est bloqué sur "initialisation" adieu les dizaines de documentaires enregistrés sur histoire et Toute l'histoire et qui sont quasiment impossible à retrouver. A cause de la nullité de ce technicien incapable de comprendre le sens du mot "contentieux" j'ai perdu des heures d'enregistrement - mon disque était plein à 50% - fort utiles pour mes recherches d'histoire. Cela s'est passé vers 17H00 mais ma colère n'est toujours pas retombée.
En effet, grâce à monsieur l'incapable, je me retrouve maintenant 5 jours sans télévision. Il est loin le temps où avec Orange on vous donnait un numéro de SAV et vous pouviez changer votre matériel en moins de 24h00.
Orange est tombé aussi bas que ses concurrents mais avec des prix toujours aussi prohibitifs!
Si je m'exprime ici, c'est que je viens de passer 4 heures à essayer d'envoyer un message de réclamation via l'espace client. Une nouvelle bonne couche sur ma grosse colère avec le même message "renseignez les champs" mais ils sont renseignés ces p****** de champs!
maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen fiable pour enregister les emmissions et documentaires que je veux garder. Je sais déjà que cela ne sera pas avec Orange car il y a une chose que la nullité de technicien sait, c'est qu'il est impossible de retirer le disque dur du décodeur TV