Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Choix des options.

Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Choix des options.

Bonjour,

Je dois recevoir la nouvelle box et le décodeur la semaine prochaine et j'ai envisagé de supprimer l'inénarrable Cube de C+ pour passer par l'ADSL. Aucun pb avec Canal, qui est d'accord pour récupérer son appareil.

En revanche, pour bénéficier à nouveau des chaînes que je reçois par le satellite, c'est pas gagné ! 

Bref, après avoir bien cogité (c'est bien le mot qui convient !), j'ai fait mon choix. Mais il  y a une différence très sensible entre les chaînes proposées sur le site d'Orange et la liste intitulée "Toutes les chaînes de la TV d'Orange", que j'ai imprimée ! A quoi me fier ? A cette liste (très complète) ou au site (beaucoup moins généreux dans le nombre de chaînes) ?

Merci !

 

 


Solutions approuvées
Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re : Choix des options.

Oui, d'accord avec toi, Frédo.... Mais comment en être certain, avant de s'abonner ?

Je vais passer un coup de tél. au 3900 pour confirmation.

Merci et bon aprèm.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re : Choix des options.

salut @Thotmes

 

le document imprimé liste toutes les chaines disponibles sur la TV orange, mais précise bien si elles font partie du bouquet de base ou d'une option payante

 

les chaines en "blanc" sont celles de base, les autres font partie d'un bouquet supplémentaire payant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re : Choix des options.

Merci, Frédo !

Oui, j'ai bien compris la distribution des chaînes (j'ai passé un bon moment, sur la liste dite "d'avril 2016" à faire mon choix à cause de l'éparpillement !) mais le pb est que, par exemple, pour le "Bouquet intense", il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il y en a davantage dans la lsite que sur le site. C'est cette différence qui m'avait surpris. Alors ? Laquelle des deux sources faut-il prendre en compte ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re : Choix des options.

salut @Thotmes

 

la liste est sensée faire foi puisqu'il s'agit du plan de service à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re : Choix des options.

Oui, d'accord avec toi, Frédo.... Mais comment en être certain, avant de s'abonner ?

Je vais passer un coup de tél. au 3900 pour confirmation.

Merci et bon aprèm.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne