- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- OCS existant et optionNetflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS existant et optionNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2020
18h23
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS existant et optionNetflix
comment souscrire Netflix en complément d'OCS (déjà abonné) et profiter de l'offre OCS + Netflix ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2020
16h27
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS existant et optionNetflix
Bonjour @OB-WAN,
Je serais ravi de vous guider dans la souscription de votre bouquet TV.
L'offre peut être mise en service directement dans la boutique de votre décodeur TV (choisir Boutique sur la page d'accueil, lors de l'allumage de votre décodeur).
Je peux également le faire pour vous. Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon