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OCS
Bonjour,
j'ai annulé en ligne l'abonnement à OCS que j'avais eu à 1€ par mois pour 3 mois
et j'y ai toujours accès sur ma télé !!
je ne veux pas payer car j'ai fais l'annulation en mars donc dans les délais !
peux t'on me confirmer que c'est pris en compte ?
merci
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
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Re: OCS
bonjour @celine34370
seul le service client peut confirmer
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: OCS
merci. mon contrat est mit en indisponible car changements récents (j'ai plus les mobiles chez orange) et quand je veux faire l'echat ils me disent erreur technique ! facile !
mais merci à vous pour la réponse.
bon week end
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Re: OCS
bonjour @celine34370
si l'annulation est récente,c'est normal tu l'auras jusqu'à la fin du mois en cours
pour ce qui est de ton espace client,il sera opérationnel à ta prochaine facture le temps que tout soit mis en place
cdt