Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

OCS

celine34370
contributeur
478  

OCS

Bonjour,

 

j'ai annulé en ligne l'abonnement à OCS que j'avais eu à 1€ par mois pour 3 mois

 

et j'y ai toujours accès sur ma télé !!

 

je ne veux pas payer car j'ai fais l'annulation en mars donc dans les délais !

 

peux t'on me confirmer que c'est pris en compte ?

 

merci

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: OCS

bonjour @celine34370

 

seul le service client peut confirmer

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
celine34370
contributeur
435  

Re: OCS

merci. mon contrat est mit en indisponible car changements récents (j'ai plus les mobiles chez orange) et quand je veux faire l'echat ils me disent erreur technique ! facile !

mais merci à vous pour la réponse.

bon week end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: OCS

bonjour @celine34370

 

si l'annulation est récente,c'est normal tu l'auras jusqu'à la fin du mois en cours

pour ce qui est de ton espace client,il sera opérationnel à ta prochaine facture le temps que tout soit mis en place

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne