- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- ODR welcomback
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR welcomback
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous j'ai droit un ODR welcomnback de 100 € mais sur le site dans les offres de remboursement pas de formulaire pour valider ....et je n'ai reçu aucun formulaire par mail ni de code sur ma première facture comment faire pour être rembourser
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai enfin eu la validation des 3 ODR et ausi celui ODR welcomback .....pour faire simple j'ai pris mon courage à deux mains je suis allée dans une boutique orange une personne vraiment très sympa ma écouté et à directement rempli et envoyer les documents demandés bon il y à fallu le faire 2 fois de suite ......par contre impossible par le (Chat" ) donc pour faire simple faire toutes les demandes directement en boutique . un grand MERCI à Johann pour son aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR welcomback
Salut @rolitas
Serais-tu concerné par le même problème ?
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Code-Welcome-Back/td-p/1027514
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR welcomback
oui imposible d'avoir une réponse pour ODR welcomback pouvez vous m'aider ou me contacter par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR welcomback
Salut @rolitas
Il avance le " schmilblick " ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR welcomback
non toujours pas ; hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyer la copie de mon contrat évidemment c'est faux donc aujourdhui à nouveau j'ai fait une demande et ensuite contacter par le Chat' pour demande des explications , réponse mademande à bien été prise en compte il faut attendre 4 à 5 jours .....bref j'en ais marre mais j'ai enfin pu avoir ma page pour consulter l'avancement de mes ODR mème pour le welcomback je croise les doigts ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai enfin eu la validation des 3 ODR et ausi celui ODR welcomback .....pour faire simple j'ai pris mon courage à deux mains je suis allée dans une boutique orange une personne vraiment très sympa ma écouté et à directement rempli et envoyer les documents demandés bon il y à fallu le faire 2 fois de suite ......par contre impossible par le (Chat" ) donc pour faire simple faire toutes les demandes directement en boutique . un grand MERCI à Johann pour son aide