Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

ODR welcomback

rolitas
contributeur occasionnel
1 763  

ODR welcomback

bonjour à tous j'ai droit un ODR welcomnback de 100 € mais sur le site dans les offres de remboursement pas de formulaire pour valider ....et je n'ai reçu aucun formulaire par mail ni de code sur ma première facture comment faire pour être rembourser 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 717  

Re: ODR welcomback

@rolitas

 

Tente  ta chance  par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolitas
contributeur occasionnel
1 578  

Re: ODR welcomback

j'ai enfin eu la validation des 3 ODR et ausi celui ODR welcomback .....pour faire simple j'ai pris mon courage à deux mains je suis allée dans une boutique orange une personne vraiment très sympa ma écouté et à directement rempli et envoyer les documents demandés bon il y à fallu le faire 2 fois de suite ......par contre impossible par le (Chat" ) donc pour faire simple faire toutes les demandes directement en boutique . un grand MERCI à Johann pour son aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 744  

Re: ODR welcomback

Salut @rolitas

 

Serais-tu concerné par le même problème ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Code-Welcome-Back/td-p/1027514

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rolitas
contributeur occasionnel
1 724  

Re: ODR welcomback

oui imposible d'avoir une réponse pour ODR welcomback pouvez vous m'aider ou me contacter par mail 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re: ODR welcomback

@rolitas

 

Tente  ta chance  par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: ODR welcomback

Salut @rolitas

 

Il avance le " schmilblick "  ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rolitas
contributeur occasionnel
1 647  

Re: ODR welcomback

non toujours pas ; hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyer la copie de mon contrat évidemment c'est faux donc aujourdhui à nouveau j'ai fait une demande et ensuite contacter par le Chat' pour demande des explications , réponse mademande à bien été prise en compte il faut attendre 4 à 5 jours .....bref j'en ais marre mais j'ai enfin pu avoir ma page pour consulter l'avancement de mes ODR mème pour le welcomback je croise les doigts ....

rolitas
contributeur occasionnel
1 579  

Re: ODR welcomback

j'ai enfin eu la validation des 3 ODR et ausi celui ODR welcomback .....pour faire simple j'ai pris mon courage à deux mains je suis allée dans une boutique orange une personne vraiment très sympa ma écouté et à directement rempli et envoyer les documents demandés bon il y à fallu le faire 2 fois de suite ......par contre impossible par le (Chat" ) donc pour faire simple faire toutes les demandes directement en boutique . un grand MERCI à Johann pour son aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne