Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

Bonjour,

Je viens de recevoir le décodeur TV UHD vu que mon ancien ne sera plus compatible.

Je voulais regarder l'option "enregistrement TV" et la surprise on me met "Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu", sauf que je n'ai pas de disque enregistreur (je précise aussi que sur mon ancien décodeur j'avais l'option enregistreur tv)

 

Donc je voulais savoir comment faire pour ce procurer ce disque enregistreur car j'ai pas réussi a trouver sur le site

 

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

Bonjour @seb-rcl 

 

Il n'y a plus de disque pour les enregistrements!

Ceux si sont stockés sur le cloud.

 

Il faut activer l'option :https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

Bonjour @seb-rcl 

 

Il n'y a plus de disque pour les enregistrements!

Ceux si sont stockés sur le cloud.

 

Il faut activer l'option :https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

Je viens de cliquer sur le lien ou on me propose l'option mais toujours le même problème, voila le message qu'on me met : Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV.

Le décodeur est bien installé idem pour l'appli

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

Bonsoir @seb-rcl,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
249  

Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD

Merci beaucoup, je viens vous envoyer mes coordonnés

cordialement

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV

@seb-rcl,


Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en message privé et vous confirme que vous possédez bien l'option enregistrement.


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.


Aussi, je vous invite à l'éteindre électriquement puis le rallumer.


N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me dire si vous rencontrez toujours une anomalie au niveau de l'enregistrement.


Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.


Magali


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
204  

Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV

Je viens de faire ce que vous m'avez dit, il s'est réinstallé mais j'ai toujours le même problème et même message d'erreur disant que mon disque enregistreur n'a pas été reconnue.

Cordialement

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV

Bonjour @seb-rcl,


Je vous remercie pour ce retour et suis désolée que le problème persiste.


Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur que vous voyez s'il vous plaît ?


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113  

Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV

Bonjour, voici le message indiquéBonjour, voici le message indiqué

Bonjour

Ci joint la photo du message d'erreur sur le décodeur pour l'enregistreur 

Cordialement

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV

@seb-rcl,


Merci beaucoup pour cette photo, elle m'a permis de constater que de notre côté une modification technique suite aux changements de décodeurs a créé un bug.


C'est pourquoi votre enregistreur TV n'est pas reconnu pour le moment.


Je viens donc de demander cette modification auprès du service concerné et reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

Dans cette attente, je reste disponible pour vous.


Magali



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne