- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir le décodeur TV UHD vu que mon ancien ne sera plus compatible.
Je voulais regarder l'option "enregistrement TV" et la surprise on me met "Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu", sauf que je n'ai pas de disque enregistreur (je précise aussi que sur mon ancien décodeur j'avais l'option enregistreur tv)
Donc je voulais savoir comment faire pour ce procurer ce disque enregistreur car j'ai pas réussi a trouver sur le site
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seb-rcl
Il n'y a plus de disque pour les enregistrements!
Ceux si sont stockés sur le cloud.
Il faut activer l'option :https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seb-rcl
Il n'y a plus de disque pour les enregistrements!
Ceux si sont stockés sur le cloud.
Il faut activer l'option :https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD
Je viens de cliquer sur le lien ou on me propose l'option mais toujours le même problème, voila le message qu'on me met : Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV.
Le décodeur est bien installé idem pour l'appli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD
Bonsoir @seb-rcl,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir un disque enregistrement pour décodeur TV UHD
Merci beaucoup, je viens vous envoyer mes coordonnés
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV
Je vous remercie pour les coordonnées envoyées en message privé et vous confirme que vous possédez bien l'option enregistrement.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Aussi, je vous invite à l'éteindre électriquement puis le rallumer.
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me dire si vous rencontrez toujours une anomalie au niveau de l'enregistrement.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV
Je viens de faire ce que vous m'avez dit, il s'est réinstallé mais j'ai toujours le même problème et même message d'erreur disant que mon disque enregistreur n'a pas été reconnue.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV
Bonjour @seb-rcl,
Je vous remercie pour ce retour et suis désolée que le problème persiste.
Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur que vous voyez s'il vous plaît ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV
Bonjour
Ci joint la photo du message d'erreur sur le décodeur pour l'enregistreur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnés pour problème avec décodeur HDV
@seb-rcl,
Merci beaucoup pour cette photo, elle m'a permis de constater que de notre côté une modification technique suite aux changements de décodeurs a créé un bug.
C'est pourquoi votre enregistreur TV n'est pas reconnu pour le moment.
Je viens donc de demander cette modification auprès du service concerné et reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Dans cette attente, je reste disponible pour vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !