Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Obtention du decodeur

vitalic
contributeur occasionnel
1 651  

Obtention du decodeur

Salut tout le monde, je viens de recevoir la livebox play apres avoir rendu la livebox 2 dans le cadre d'un changement d'offre internet (je passe de livebox zen internet adsl tv tel a la livebox play internet vdsl tv tel).

J'aimerais avoir acces a la TV. Comme je n'avais jamais eu de decodeur avant, j'aimerais savoir comment faire pour qu'orange m'en envois un.

Merci.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re : Obtention du decodeur

salut

le plus simple est de contacter le service commercial, qui va devoir activer le service TV sur ton offre, t'envoyer le décodeur et la carte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Agacé
contributeur occasionnel
1 435  

C'est que la personne qui a souscrit ton contrat n' a pas du cocher la case TV dans ton offre (c'est ce qui m'est arivé).

Donc maintenant à chaque fois que j'appelle et qu'un conseiller expédie le décodeur dans le fichier , ça bloque et ça revient à la case départ (sauf que personne ne te contacte pour dire que ça bloque), moi ça fait un mois que je relance tous les 3 jours, que j'appelle, j'écris, pas de solution.

Bonne chance 

kim511
contributeur occasionnel
944  

Bonjour,

Au moment que j'ai commandé mon  forfait: internet+TV+ téléphone ,   la personne du 3900 m'a conseillée m'envoyer d'abors la Livebox avoir l'internet rapidement. Maintenant je ne sais pas  quel procédure à faire pour obtention le décodeur TV  +la mise en service. Je sais il faut payer un dépôt garanti mais s'il y avait un formulaire à remplir?

Je remercie d'avance vos conseils

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

salut @kim511

le plus simple est de contacter le service commercial ou de te rendre en agence orange, qui va devoir activer le service TV sur ton offre, t'envoyer le décodeur et la carte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne