- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Ocs ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2022
17h40
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs ne fonctionne pas
Bonjour,
j’ai le bouquet OCS dans mon abonnement. Mais la chaîne 54 ne fonctionne pas donc impossible d’avoir accès à OCS. Mange qui s’affiche est une page d’abonnement. Évidement quand je clique sur je m’abonne cela me dit que je suis déjà abonnée. J’ai réinitialisé ma box… plusieurs fois. Mais Je n’ai toujours pas accès à OCS.
impossible de joindre un service client
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2022
17h49
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs ne fonctionne pas
Bonjour @Aureliem95
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin