Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Bein Sport à 6 euros

baba80
contributeur
1 575  

Offre Bein Sport à 6 euros

Je viens de souscrire une offre à Bein Sport affichée via le décodeur Orange à 6 euros par mois pendant 2 mois puis 12 euros ensuite.

Aprés consultation de mon compte, je pense que cela n'a pas été pris en compte puisque Bein Sport apparaît bien mais facturée à 12 euros/mois!

Je viens d'essayer de joindre un conseiller Orange...et après plus d'1 heure d'attente téléphonique, la bande son m'a sagement dit que les conseillers ne peuvent répondre à ma demande et qu'ils m'encouragent  à renouveler ma demande! Fin de communication! J'ai appelé vers 18h40...fin de service vers 20h, je pense!

Pour me vendre un Iphone 5 et payer 220 euros avec un abonnement mensuel (tout compris) au dessus de 100 euros...je n'ai pas attendu bien longtemps!

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
1 571  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

bonjour

 

Avez vous pris bein sport durant les 12 mois? si c'est le cas cela est normal car il faut attendre 12 mois avant de beneficier d'une nouvelle promo avec un bouquet deja pris au cours des 12 derniers mois

baba80
contributeur
1 566  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

Merci pour la réponse mais non je n'ai pas pris Bein ces derniers temps puisque je n'ai le décodeur Orange que depuis fin novembre 2014 sans avoir souscrit d'offre depuis.

blabla3
super fan
super fan
1 559  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

dans ce cas il y a un souci il faudrai voir cela avec le service client pour qu'il vous fasse directement un geste de 12e (pour les 2 mois )

baba80
contributeur
1 557  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

Effectivement, je pense qu'il y a un souci mais malheureusement c'est souvent au détriment du client et comme je l'indiquais, il faut arriver à joindre un conseiller, pas gagné quand je vois le temps passé ce soir et pour rien.

De plus, j'avais aussi envoyé un mail ce matin pour signaler la situation mais rien!

Enfin, merci pour vos retours...je verrais de quoi il s'agit quand j'arriverai à avoir quelqun.

blabla3
super fan
super fan
1 552  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

baba80
contributeur
1 550  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

Le lien ne fonctionne pas! 

blabla3
super fan
super fan
1 547  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

alors dans ce cas la directement dans votre espace client dans la barre de recherche orange vous tapez "depot de reclamation" et vous selectionnez apres le lien "depot de reclamation" qui correspond au 1er rectangle a gauche des resultats de la recherche

 

Voici le lien

 

http://assistance.orange.fr/recherche.php?kw=Depot%20de%20reclamation&provenance=care&suggest=on

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 516  

Re : Offre Bein Sport à 6 euros

Bonjour @baba80,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client....etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759211 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne