Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Bein sport

BL33
contributeur occasionnel
912  

Offre Bein sport

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bein sport sur ma box orange le 09/04/2017 mais les chaines ne sont toujours pas activées malgré que la facturation ait bien été démarrée (cf ma dernière facture du 19/04)

J'ai bien eu recours à l'assistance en ligne (après avoir patienté quelques heures sur la chaine 999) mais celle ci n'a réussi qu'à me faire planter ma box après réinitialisation.

Maintenant que celle ci a été changée je pensais que je pourrai disposer de mon offre mais toujours pas...

J'attends une résolution du problème s'il vous plait ainsi qu'une remise sur ma facture car je paye actuellement pour un service qui ne m'est pas accordé.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : Offre Bein sport

bonsoir @BL33

 

si en restant 20 minutes sur la 999 sans rien toucher et redémarrer la livebox n'y fait rien,c'est que les droits ne sont peut etre pas activé sur la bonne carte

en plus,une réinitialisation de devrait pas faire planter le décodeur,bien au contraire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BL33
contributeur occasionnel
900  

Re : Offre Bein sport

Bonsoir melet 

Du coup que faire pour que les droits s'activent sur ma box j'aimerai bien pouvoir profiter de l'offre...

La réinitialisation du décodeur n'a entrainé que des erreurs sur erreurs nous forcant effectivement à changer de box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Offre Bein sport

re @BL33

 

re éssaie 20 minutes sur la 999,sinon il faudra appeler le service client pour vérifier si c'est la bonne carte qui est activée sinon attendre mardi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BL33
contributeur occasionnel
884  

Re : Offre Bein sport

Merci je vais effectivement attendre mardi car j'ai beau y passer un moment ca ne fonctionne toujours pas...
En espérant pouvoir voir le match

BL33
contributeur occasionnel
815  

Re : Offre Bein sport

Bonjour,

Je fais remonter le message si quelqu'un peut m'aider pour mon problème svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne