- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Offre Canal + clients Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Canal + clients Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Canal + clients Orange
Bonjour,
Le 02/11, j’ai reçu de la part d’Orange un courrier indiquant plusieurs offres Canal + avec autres bouquets à des prix intéressants. J’ai un code dans ce courrier, que je suis censée entrer via les chaînes Canal puis rubrique “j’ai un code”. Lorsque j’effectue ces démarches et entre le code donné dans le courrier, le système me dit que le code n’est pas valide 😳
que faire pour bénéficier de offre s’il vous plaît?
je vous remercie par avance.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Canal + clients Orange
Bonjour @LylaWigwam,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souscription au bouquet CANAL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon