- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Offre Livebox Jet Fibre sans décodeur TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Livebox Jet Fibre sans décodeur TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé une commande internet d'une offre LiveBox Jet Fibre internet + téléphone + TV le 30 septembre 2015.
La conseillère m'a demandé mon n° de CB pour paiement du dépôt de garantie du décodeur TV de 49 euros.
Demande que j'ai refusée.
Elle m'a alors indqiuée de me rendre dans une boutique physique Orange pour récupérer le décodeur TV contre paiement des 49 euros.
Invitation que jai honorée mais sans succès ; le conseiller boutique m'indiquant qu'il ne pouvait rien réaliser.
La fibre a été installée par les techniciens le 06/10/2015, et tout est opérationnel à une exception près : le bénéfice de l'offre TV.
J'ai contacté par tchat les services Orange, ces derniers m'ont invité à résilier mon offre et à souscrire à une nouvelle offre : la méthode frise l'aberration.
Je me retrouve dans une impasse et aurais besoin de vos retours d'expériences sur cette problématique et les solutions associées.
Par avance, merci.
Cdlt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Finalement, je suis passé dans une boutique physique d'Orange, et la conseillère m'a remis le décodeur TV contre 49 euros.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Finalement, je suis passé dans une boutique physique d'Orange, et la conseillère m'a remis le décodeur TV contre 49 euros.
Cdlt.