Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Livebox Jet Fibre sans décodeur TV ?

ANACONDA097200
contributeur occasionnel
1 502  

Offre Livebox Jet Fibre sans décodeur TV ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé une commande internet d'une offre LiveBox Jet Fibre internet + téléphone + TV le 30 septembre 2015.

La conseillère m'a demandé mon n° de CB pour paiement du dépôt de garantie du décodeur TV de 49 euros.

Demande que j'ai refusée.

Elle m'a alors indqiuée de me rendre dans une boutique physique Orange pour récupérer le décodeur TV contre paiement des 49 euros.

Invitation que jai honorée mais sans succès ; le conseiller boutique m'indiquant qu'il ne pouvait rien réaliser.

La fibre a été installée par les techniciens le 06/10/2015, et tout est opérationnel à une exception près : le bénéfice de l'offre TV.

J'ai contacté par tchat les services Orange, ces derniers m'ont invité à résilier mon offre et à souscrire à une nouvelle offre : la méthode frise l'aberration.

Je me retrouve dans une impasse et aurais besoin de vos retours d'expériences sur cette problématique et les solutions associées.

Par avance, merci.

Cdlt.

Solutions approuvées
ANACONDA097200
contributeur occasionnel
1 484  

Re : Offre Livebox Jet Fibre sans décodeur TV ?

Bonsoir,

Finalement, je suis passé dans une boutique physique d'Orange, et la conseillère m'a remis le décodeur TV contre 49 euros.

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ANACONDA097200
contributeur occasionnel
1 485  

Re : Offre Livebox Jet Fibre sans décodeur TV ?

Bonsoir,

Finalement, je suis passé dans une boutique physique d'Orange, et la conseillère m'a remis le décodeur TV contre 49 euros.

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne