- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Offre TV Canal + CanalSat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre TV Canal + CanalSat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre TV Canal + CanalSat
Actuellement client CanalSat (avant d'avoir souscrit à l'offre Orange LiveBox 200 Mo), je me pose la question de la meilleure façon de procéder pour intégrer mon abonnement CanalSat à mon bouquet Orange.
Les options Orange Canal + et CanalSat semblent plus intéressantes financièrement que le coût d'abonnement Canal.
Quelqu'un s'est il trouvé dans cette situation ? que recommandez vous (je n'ai pas résilié mon abonnement CanalSat actuel engagement jusqu'à fin avril 2017).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre TV Canal + CanalSat
Bonsoir @Lorenzo777,
Aucune différence entre le fait de s'abonner directement à Canal comme vous ou de passer par Orange.
Les éventuelles promos que propose Orange pour Canal sont de toute façon réservées aux nouveaux abonnés, ce qui n'est donc pas votre cas.
Le plus simple est donc d'appeler le service client Canal pour leur demander d'intégrer votre abonnement dans le décodeur Orange une fois que vous y serez abonné. Et comme vous approchez de l'échéance, vous êtes en position de forece pour négocier une réduction...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attention regarder bien les offre car vous perdrer certain avantage que canal propose avec leur box et que orange ne propose pas je suis dans ce cas moi j'ai souscrit a canal par le bien de orange mais je n'arrive pas a avoir satisfaction de toute l'offre car orange dit un truc et canal dit autre chaose pour finir que je doit prendre la box de canal donc jonglé avec 2 decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement les nouvelles offres ne sont pas intéressantes en comparaison de ce qui était précédemment proposé (octobre 2015) pour les abonnés Orange nouveaux clients canal +.
Ainsi j'ai pu bénéficier d'une offre pendant 1 an bouquets CANAL+ et CANALSAT pour 30€/mois. Offre souscrite depuis le site canal +.
Par contre je n'ai pas pu utiliser l'option "2eme écran" n'ayant pas de décodeur Canal +.