- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Offre TV et tarif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre TV et tarif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre TV et tarif
Bonjour à tous,
je viens de prendre une offre orange Live zen et je ne suis pas éligible à la TV par ADSL d'après le conseillé qui m'a reçu et les tests sur diférents sites internet.
Les questions sont :
1 - Pourquoi mon agence ne veut elle pas me "donner" un décodeur TV ADSL pour que je fasse un test réel chez moi (Je suis quand même à 8 méga et je peux regarder la TV en streaming sans problème).
2 - On me propose la TV par satellite, l'abonnement est il plus cher ?
3 - Si elle est au même prix, puis je souscrire à cette offre afin d'obtenir un décodeur et enfin pouvoir tester la télé par ADSL ou bien le décodeur est différent et ne fonctionne qu'avec une parabole ?
Au final, question subsidiaire, trouvez vous normal de payer pour une offre TV incluse au même prix lorsqu'on a pas accès à laTV ?
Voilà, merci pour vos réponses précieuses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre TV et tarif
Bonjour @germ1966,
Afin de répondre à vos questions sur la TV d'Orange, pouvez-vous m'indiquer
vos nom, prénom,adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Sauf que, avec les options Orange, la TV est toujours inclu dans Internet illimité et téléphone illimité,... et nous nous ne sommes pas intéressés par la TV Orange, car nous avons déjà assez de chaîne comme cela : Nous avons déjà un satellite (Hotbird) et nous regardons quand même très peu la télévision. Il doit bien y avoir une option pour réduire les tarifs d'abonnement si l'on supprime la TV Orange qui nous est inutile.....
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnelement je vous deconseil de prendre la TV d'orange, on vous prends 50€ de caution qu'on vous rendra jamais, y'a qu'a parcourir se forum pour s'en rendre compte