Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre TV

Nicolas25
contributeur
648  

Offre TV

Bonjour, j'ai fait anuler mon offre TV avant l'installation de la fibre par le technicien, or sur ma facture il y a bien le retrait de 50€ de mise en service du décodeur alors que je l'avais fait anuler, jamais brancher, jamais insérer la carte... N'ayant donc jamais eu acces à la TV pourquoi payer les frais de mise en service ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
647  

Re : Offre TV

Bonsoir @Nicolas25,

 

Fais une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Ou

contactes le service client (du lundi au samedi de 8H à 20H):

- Par téléphone au 3900

- Par eChat : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne à gauche "contacter par eChat".

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne