- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Offre canal family
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre canal family
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2017
20h00
1 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre canal family
Bonjour
J'apprends au détour d'un appel suite à passage à la fibre (offre open play adsl > play fibre basculee courant max et fibre raccordée ce jour) que j'aurais accès à l'offre canal family - gratuitement en plus pendant un mois.
Je viens de faire un tour sur la télé: aucun accès aux programmes du bouquet - même en restant 20 minutes sur le canal 999.
Alors vrai ou faux? Bouquet ou pas ?
Merci de vos lumières
J'apprends au détour d'un appel suite à passage à la fibre (offre open play adsl > play fibre basculee courant max et fibre raccordée ce jour) que j'aurais accès à l'offre canal family - gratuitement en plus pendant un mois.
Je viens de faire un tour sur la télé: aucun accès aux programmes du bouquet - même en restant 20 minutes sur le canal 999.
Alors vrai ou faux? Bouquet ou pas ?
Merci de vos lumières
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2017
18h47
1 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre canal family
Bonjour , à partir du 6 avril les chaînes canal + sont en clair pendant quelques jours ..regardez si à partir de cette date vous avez la gratuitité des autres chaînes qui seraient comprises dans l'offre by canal qui coûte 5 euros plus cher de votre abonnement fibre.