Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre découverte

Nathalie-C
contributeur
1 227  

Offre découverte

Bonjour.

 

Avec mon compagnon nous avons fait construire une maison dans un nouveau lotissement.

Hier j'ai souscrit par téléphone à un nouvel abonnement Livebox Play, Internet, téléphone, télévision et nous avons rendez-vous le 20 août pour faire la création de la ligne.

Ce matin je viens de recevoir un mail me disant que l'on bénéficie d'une offre de découverte pour la durée de 1 mois et que cette offre prend effet à partir d'aujourd'hui.

Est ce normal étant donné que notre ligne ne sera pas créée avant le 20 août? Car au final nous ne pourrons en bénéficier que pendant 9jours... c'est vraiment dommage.

Nous ne trouvons pas ça normal qu'elle soit actif alors que la ligne n'est même pas créée.

Y a t'il un moyen pour remédier à ça ?

 

Cordialement.

 

Melle ******* Nathalie.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
1 206  

Re : Offre découverte

salut ,

c'est normal et cela peut signifier....que la date du 20 aout ne sera pas respectée !

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Re : Offre découverte

Bonjour Nathalie-C


Pouvez-vous me dire en message privé à quels nom et adresse l'abonnement a été souscrit ?


Cordialement.


Pat21.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756463 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne