- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Offre découverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre découverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre découverte
Bonjour.
Avec mon compagnon nous avons fait construire une maison dans un nouveau lotissement.
Hier j'ai souscrit par téléphone à un nouvel abonnement Livebox Play, Internet, téléphone, télévision et nous avons rendez-vous le 20 août pour faire la création de la ligne.
Ce matin je viens de recevoir un mail me disant que l'on bénéficie d'une offre de découverte pour la durée de 1 mois et que cette offre prend effet à partir d'aujourd'hui.
Est ce normal étant donné que notre ligne ne sera pas créée avant le 20 août? Car au final nous ne pourrons en bénéficier que pendant 9jours... c'est vraiment dommage.
Nous ne trouvons pas ça normal qu'elle soit actif alors que la ligne n'est même pas créée.
Y a t'il un moyen pour remédier à ça ?
Cordialement.
Melle ******* Nathalie.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre découverte
salut ,
c'est normal et cela peut signifier....que la date du 20 aout ne sera pas respectée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre découverte
Bonjour Nathalie-C
Pouvez-vous me dire en message privé à quels nom et adresse l'abonnement a été souscrit ?
Cordialement.
Pat21.