Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre promotionnelle Canal+

LylaWigwam
contributeur occasionnel
580  

Re: Re : Offre promotionnelle Canal+

Normalement ça devrait mais visiblement personne n’y parvient. J’ai appelé le numéro gratuit ‭0805 204 020‬, mais ça marche aussi via myCANAL. Bon abonnement

HerveA56
contributeur
547  

Bonjour,

est-ce que l'offre souscrite avec la promo Orange permet aussi d'accéder à MyCanal depuis une tablette ? Ou uniquement via le décodeur TV ? 

Merci d'avance pour l'info

LylaWigwam
contributeur occasionnel
542  

Vous pouvez tout-à-fait utiliser une tablette, un ordi, avec l’application MyCANAL vous avez accès à tous vos appareils sans aucun problème. 

HerveA56
contributeur
535  

Ok, merci, autant c'est clair sur le site MyCanal quand on prend l'offre TV+Digital à 24,90, alors que quand on saisit le code ce n'est plus jamais précisé nulle part que c'est TV + Digital...

LylaWigwam
contributeur occasionnel
519  

En tout cas, j’ai souscrit à l’offre et ai accès à tout, y compris Netflix, OCS et Disney + sur tous mes appareils grâce aux applications, donc je pense que vous pourrez également accéder à Canal sur tous vos appareils via l’appli myCANAL

je suis assez d’accord avec vous, ce n’est pas toujours simple d’avoir toutes les infos que l’on souhaite... il faut fouiner, voire tester

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne