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Option Enregistreur payante!!! Après changement du décodeur :(
Bonjour
Depuis que je viens d'installer le nouveau décodeur UHD que m'a imposé Orange je ne peux plus enregistrer. Et on m'explique que je dois payer 4€/mois pour pouvoir enregistrer!
Alors que ce service est bien inclus dans mon contrat Open 40Go dont je n'ai pas changé : ce contrat stipule bien parmi les "Services inclus à l'offre TV" = "Enregistreur TV : jusqu'à 80Go, soit jusqu'à 40h d'enregistrement".
De plus sur le courrier m'informant de la nécessité de changer de décodeur il est écrit au verso dans "A noter" : "Si votre offre ne comprend pas l'Enregistreur TV, vous pouvez y souscrire sous forme d'option payante" etc.
Mais mon Contrat inclut ce service!!!
Et IMPOSSIBLE de me faire entendre par le Service commercial au 3900.
J'ai l'impression de m'être fait avoir alors que je suis client depuis...les débuts d'Internet.
Qui pour m'aider ?
D'avance merci
Comment faire respecter les termes de mon Contrat ?
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Re : Option Enregistreur payante!!! Après changement du décodeur :(
Bonjour @Bozo6259,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Option Enregistreur payante!!! Après changement du décodeur :(
Bonjour @Bozo6259,
Suite à ma réponse en privé, je vous confirme que je reviendrai vers vous à l'issue de cet appel avec le service réclamation.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Option Enregistreur payante!!! Après changement du décodeur :(
Bonjour
J'ai bien eu un appel ce matin (11/06) à 9h pile. D'une dame se présentant du Service Client "Réclamation".
L'entretien a duré 1 minute top chrono et votre collègue m'a...raccroché au nez!!!!
Je préfère en rire après plus de 20 ans comme client Orange.
J'espère que quelqu'un pourra écouter l'entretien qui était enregistré pour constater à quel point j'ai été correct au téléphone et combien cette personne n'avait aucune envie (aucun droit ?) de résoudre mon problème.
En un mot : dé-goû-té!
Bonne journée, la vie est belle ![]()
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Re: Option Enregistreur payante!!! Après changement du décodeur :(
Bonjour @Bozo6259,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’expérience que vous avez rencontrée auprès de notre service réclamation, cette situation ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
La réponse du service réclamation ne vous satisfaisant pas, vous pouvez contacter le Service Recours
Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné internet) 33732 BORDEAUX Cedex 9.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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