- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Multi écran
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Multi écran
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2015
13h50
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Multi écran
Voila, je souhaite souscrire à cette option, mon débit est suffisant, j'ai désactivé la HD, un conseiller m'a dit que je pouvais en bénéficier. De plus, j'ai remarqué depuis mon espace perso qu'il y a une offre permettant d'avoir l'option à 1€/mois pendant 6 mois.
C'est là qu'est le problème, je n'arrive pas à souscrire à l'offre depuis mon espace car je n'ai pas le matériel. Je possède pourtant la livebox play. Je peux le faire en boutique, mais passez de 1€ pendant 6 mois à 7€... y a une petite différence et j'aurais vraiment aimé profité de cette offre.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2015
17h38
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Multi écran
bonjour,
essaye via le lien ci dessous
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
cdt,
keep calm and stay connected