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Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai récupéré mon décodeur TV (noir) et reçu le texto me disant que la commande de l'option TV a démarré mais j'ai l'impression que l'activation n'aboutit pas et j'ai le message :
Votre commande n'a pas pu être clôturée
Et erreur S04 sur le décodeur TV.
J'ai contacté le support : par tchat, par tél => On me dit d'attendre ! Je veux bien, mais là ça fait plus d'une semaine quand même ! Et 2 semaines sans TV à la maison !
Merci de débloquer cette situation.
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Je comprends mieux.
Vous avez passé commande via notre site Internet. Suite à cela, la commande a été reprise manuellement, semble-t-il sans la TV d'Orange. C'est pour cela que le technicien n'a pas pu vous installer le décodeur.
Lors de votre passage en boutique, la commande d'ajout de la TV d'Orange a bien été enregistrée mais n'a pas été rattachée à votre offre.
Rassurez-vous, je suis votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : TV qui ne s'active pas !
bonjour @ryudr
voir ici
tiens nous au courant
bonne journée
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Re : TV qui ne s'active pas !
Oui je l'ai déjà fais et ça n'a rien donné. Mais le problème n'est pas technique, c'est juste qu'Orange tarde à activer l'option TV sur mon contrat et ca devient long.
Merci de ton aide sinon
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Re : TV qui ne s'active pas !
Bonjour,
Pour moi ça avait été activé en moins d' une semaine, mais je n' avais pas la carte d' accés donc 10 jours aussi sans tv orange .
Mais 2 semaines sans tv, vous n' avez pas la bonne vielle tnt ?
Sinon tout fini par s' arranger, ça va plus tarder.
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Re : TV qui ne s'active pas !
J'ai bien la carte et le décodeur TV depuis 1 semaine mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui coince.
Concernant la TNT, j'ai bien un téléviseur TNT mais je n'ai pas fais tirer le cable antenne car je me sers uniquement de la TV par Internet depuis de nombreuses années sans soucis.
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Re : TV qui ne s'active pas !
re bonjour @ryudr
dans l'interface de la livebox,la tv est bien notée indisponible,si c'est le cas,il faudrait rappeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour qu'ils activent la tv,ou qui te donnent la raison pourquoi commande pas cloturée
bon après midi
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Re : TV qui ne s'active pas !
C'est bien marqué "indisponible" lorsque je me connecte à http://192.168.1.1 et j'avais déjà contacté le 3900 mais on me dit d'attendre alors j'ai ouvert ce topic en esperant aussi que des conseillers Orange puissent m'aider.
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Re : TV qui ne s'active pas !
Un webconseiller pour prendre en charge mon problème ?
Toujours rien aujourd'hui...
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Re : TV qui ne s'active pas !
Bonjour @ryudr,
La commande est toujours en cours.
Je la suis et reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous apporter.
Bonne journée.
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Re : TV qui ne s'active pas !
Merci @Mathieu, d'a nouveau traiter mon cas.
Jusqu'à combien de temps on peut attendre ? Car on m'a dit max 48h et là on dépasse la semaine quand même ( et bientôt 3 semaines sans TV à la maison).
Merci.
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