- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option TV connectée code erreur Stw020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption TV connectée code erreur Stw020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option TV connectée code erreur Stw020
Bonjour,
j’ai parcouru les différents post à ce sujet mais malheureusement je ne trouve pas la solution « technique » à mon problème.
j’ai enfin la fibre ! Youpi trop contente installation bien faite et tout et tout.
la live box 6 est branchée en ethernet sur ma smart TV Samsung qui a l’application TV d’orange de pré-installée. Le décodeur TV (j’ai bien saisi qu’il fallait impérativement en avoir un) est branché en HDMI vers la TV et en wifi vers la livebox. Mais concrètement l’idée ce serait de passer directement par ma TV sans passer par le décodeur puisque normalement c’est possible 🤨, mais j’ai qd même cette erreur STW020 alors que l’option est bien activée sur mon compte Orange… bref il y a qq chose qui m’échappe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
salut @Sisteroots
l'intérêt de l'appli c'est pour une seconde TV
la première avec le décodeur et la seconde avec l'appli
sinon, l'activation de la TV est elle récente ?
tu as bien démarré le décodeur pour tout activer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
Bonjour merci de ton aide !
alors l’option est activée depuis le 14/11 et validation prévue le 04/11 (info de l’espace client qui pour moi n’est pas logique) la fibre a été installée aujourd’hui et le décodeur mis en fonction en ethernet dans un 1er test et passé en wifi pour libérer un slot.
La smart TV est dans le salon avec la livebox , je pourrais effectivement mettre le décodeur sur une autre TV (pas smart) mais je ne comprends toutefois pas le fonctionnement de l’option sur la smart TV. Du coup il faut que le décodeur soit allumé sur l’autre TV pour que l’option fonctionne sur celle du salon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
Après l’installation de la fibre est toute fraîche elle est de ce matin…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
re @Sisteroots
préfère l'ethernet pour le décodeur et mets plutôt la smart TV en wifi
le décodeur est indispensable parce que c'est lui qui "porte" les droits TV, donc il faut qu'il soit branché et en veille, pas besoin de l'allumer
et ton installation est trop récente pour que tout soit actif en totalité
dans un premier temps, branches le décodeur, mets le sous tension, laisses passer la partie mise à jour, à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides (si si pas de panique)
à la première installation, il arrive qu'il faille redémarrer le décodeur plusieurs fois pour les mises à jour
normalement, après cette phase, tu peux regarder la TV sur le décodeur
si tant est que tout soit actif dans ton espace client
et ensuite seulement tu devrais pouvoir bénéficier de la TV sur l'appli smart TV
mais penses bien à brancher le décodeur en ethernet, même avec un câble long, ça ne pose aucun souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
Ok merci pour tes conseils de branchements (qui feront l’affaire dans un 1er temps) mais du coup si la box est dans le salon avec la smart TV (avec l’option TV connectée) et le décodeur avec la seconde TV dans la chambre pour le brancher en ethernet c’est tendu le décodeur sera forcément en wifi. Malgré tout je ne vois pas pourquoi dans ma configuration actuelle l’application sur la TV ne fonctionne pas et me renvoie l’erreur STW020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
Merci pour ton dernier message j’étais en train d’écrire le mien… je vais faire tout ça et attendre qq jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
re @Sisteroots
pourquoi "forcément" en wifi ?
et pourquoi "tendu" ?
ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
parce que wifi+pièces différentes+distance+décodeur = problèmes
le décodeur nécessite un flux d'une qualité irréprochable, et avec les éléments précédents, le wifi ne permettra pas de le fournir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
Bonjour @Sisteroots
"Malgré tout je ne vois pas pourquoi dans ma configuration actuelle l’application sur la TV ne fonctionne pas et me renvoie l’erreur STW020 "
C'est tout simplement qu'il faut activer l'option :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV connectée code erreur Stw020
Elle est activée, sinon pourquoi ce post…