Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option Tv

Africa-1
helper actif
554  

Re: Option Tv

ma livebox 5 ne me permet pas de voir autre chose que les chaînes "légales" sinon :

Bouquet Ciné Séries Max "TROP CHER !!!

22,99€ par mois
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
543  

@Africa-1 

ça va, on a compris, tu vas le répéter (et le poster partout) encore combien de fois

c'est cher pour toi, ok, tant pis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Africa-1
helper actif
502  

d'abord on ne me tutoie pas !!!

alors oust ne me répondez-plus !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

pas bonjour non plus @Africa-1 

et d'un, en application de la netiquette, le tutoiement est le mode normal dans les échanges, je l'applique

et de deux, je réponds à qui je veux, si je veux, que ça te plaise, ou non

et de trois, pour quelqu'un qui s'offusque d'un tutoiement normal, je te trouves bien agressif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Africa-1
helper actif
439  

pas pour moi !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

@Africa-1 

@black-ice 

qu'est ce qui n'est "pas pour toi" ?

d'être agressif ? c'est pourtant le cas

de mon côté, j'applique la netiquette, et je tutoie, c'est normal dans tous les échanges, ce n'est pas un manque de respect, juste la norme

ton agressivité et ton ton en revanche sont clairement hors CGU, ce n'est pas parce que mes réponses ne te conviennent pas que tu dois t'en prendre à moi

je réponds à qui je veux, si je veux, je n'ai d'ordres à recevoir de personne, de toi ou de qui que ce soit d'autre

et ne pose pas de question si tu n'es pas certain d'accepter les réponses que tu auras en retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne