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Re: Option disney
re @Emilie974
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,as tu pu résilier ?
cdt
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Re: Option disney
Je comprends votre étonnement, votre télécommande de la télévision a peut-être un bouton Disney + qui permet d'activer directement un abonnement.
Cette chaîne nécessite également de rentrer une adresse mail et un mot de passe.
Avez-vous réussi à faire l'annulation ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Option disney
Bonjour j'ai réussi à résilier mais si je comprends bien je n'aurai pas de remboursement. Pas de bouton disney sur ma télécommande, pas de mail qui a été rentré étant donné que je n'ai jamais activé l'option.
Merci
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Re: Option disney
Bonjour @Emilie974
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi
Bon week-end
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Re: Option disney
Bonjour @Emilie974,
Je fais suite à Eugénie et vous remercie de votre retour. Je reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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