- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option enregisteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregisteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option enregisteur
Mon fils a activé l'option enregistreur en jouant avec la télécommande tout à heure ,et j'essai de le désactiver et cela nest pas possible.
Le pire le droit à la rétractation nest pas possible selon le mail recu par orange.
Je ne peux ni les joindre car on est férié, quelqu'un pourrait me donner un mail ou je pourrais rentrer en contacter avec eux.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregisteur
tu ne peux pas de cette manière
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregisteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résilier ? L'astuce précédente ne fonctionne pas dans mon cas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregisteur
bonjour @BertrandB
dans ce cas si l'option n'apparait pas voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt