- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option enregistreur indisponible suite installatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur TV UHD en remplacement obligatoire du décodeur livebox play.
Je dispose d'une offre open up fibre pour laquelle l'option enregistreur est gratuite.
Malgré cela lorsque je veux activer cette option sur orange, on me répond qu'elle est indisponible que pour en profiter il faut utiliser un décodeur TV orange ou l'appli TV ! Pouvez vous m'aider merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau décodeur il y a 10 jours en remplacement de mon décodeur play et j'ai vérifié l'information sur l' option enregistreur.
L' option est gratuite pour les clients sur les offres Livebox up, Max, Open up et Max et facturée 4euros par mois pour les autres offres.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD
Bonjour @Ploum58,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD
Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'ai finalement réussi à obtenir le 3900 et une de vos collègues à mis en service ce nouveau décodeur avec son numéro de série et a activé l'option en question.
Bon après-midi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD
Je vous en prie, je suis ravie de lire qu'une solution vous a été apportée.
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD
Mais l'option est devenue payante, non ? (malgré sa présence comme option gratuite incluse dans le contrat).
Je viens de m'en plaindre auprès d'un conseiller mais la seule réponse est que l'option est payante.
Pourtant cela n'a pas été mentionné lorsque le remplacement du décodeur m'a été imposé .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau décodeur il y a 10 jours en remplacement de mon décodeur play et j'ai vérifié l'information sur l' option enregistreur.
L' option est gratuite pour les clients sur les offres Livebox up, Max, Open up et Max et facturée 4euros par mois pour les autres offres.
Bonne journée