Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Ploum58
contributeur occasionnel
671  

Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Bonjour, 

Je viens d'installer le décodeur TV UHD en remplacement obligatoire du décodeur livebox play.

Je dispose d'une offre open up fibre pour laquelle l'option enregistreur est gratuite.

Malgré cela lorsque je veux activer cette option sur orange, on me répond qu'elle est indisponible que pour en profiter il faut utiliser un décodeur TV orange ou l'appli TV ! Pouvez vous m'aider merci d'avance 

20250411_135726.jpg

 


Solutions approuvées
Ploum58
contributeur occasionnel
504  

Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Bonjour, 

J'ai reçu le nouveau décodeur il y a 10 jours en remplacement de mon décodeur play et j'ai vérifié l'information sur l' option enregistreur.

L' option est gratuite pour les clients sur les offres Livebox up, Max, Open up et Max et facturée 4euros par mois pour les autres offres.

Bonne journée 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Bonjour @Ploum58,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ploum58
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

 Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'ai finalement réussi à obtenir le 3900 et une de vos collègues à mis en service ce nouveau décodeur avec son numéro de série et a activé l'option en question. 

Bon après-midi.

Cordialement 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Je vous en prie, je suis ravie de lire qu'une solution vous a été apportée.
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cletch
contributeur occasionnel
536  

Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Mais l'option est devenue payante, non ? (malgré sa présence comme option gratuite incluse dans le contrat).

Je viens de m'en plaindre auprès d'un conseiller mais la seule réponse est que l'option est payante.

Pourtant cela n'a pas été mentionné lorsque le remplacement du décodeur m'a été imposé .......

Ploum58
contributeur occasionnel
505  

Re: Re : Option enregistreur indisponible suite installation nouveau décodeur TVUHD

Bonjour, 

J'ai reçu le nouveau décodeur il y a 10 jours en remplacement de mon décodeur play et j'ai vérifié l'information sur l' option enregistreur.

L' option est gratuite pour les clients sur les offres Livebox up, Max, Open up et Max et facturée 4euros par mois pour les autres offres.

Bonne journée 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne