Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option tv muli ecrans 100h gratuites

Babs5
fan
fan
1 425  

Option tv muli ecrans 100h gratuites

Bonjour

J ai une offre open fibre up depuis 1 mois avec l option enregistreur de base donc gratuite.

Sur ma facture on m a compte une facturation de 300h plus une régularisation. 

J ai beau appelé le service client on me dit que c est moi qui ai ajouté cette option alors depuis le 22 mai date à laquelle j ai souscrit  à la fibre dans mon espace client c est bien l option de base qui y est indiqué. 

Est ce qu un web conseiller peut faire quelque chose afin que le mois prochain je ne sois pas facture sur une option que je n ai pas demande s il vous plait. Merci par avance 16013991567497735420067053497967.jpg

Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 894  

Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites

Bonjour @Babs5 

Je constate que votre dossier est bien à jour, et que vous bénéficiez de l'option gratuite 100h, ce que vous a confirmé le service réclamation le 30 septembre.

Soyez rassurée, tout est en ordre.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
Babs5
fan
fan
1 412  

Capture tv.JPGRe bonsoir 

Dans mon précédent message concernant mon option tv je voulais envoyer une photo de mon espace client qui confirme  cette option gratuite, mais je ne sais pas faire.

Désolée 

Merci par avance si cette situation   pouvait se débloquer

décidément je ne sais pas faire mais si un we conseiller passe par la il pourra vérifier;

je n ennuie  plus personne 

bonne soirée

Babs5
fan
fan
1 389  

Re: Décodeur TV Orange

Bonjour

excusez moi de me greffer sur ce sujet, mais j'ai un gros souci avec l'option de mon décodeur UHD;

j ai souscrite une offre open up10g fibre avec l'option multi écran  enregistreur de base 100h gratuit, ce qui est indique dans l'espace client. J ai beau appelé le service client car j ai été facturé de l'option 300h à 2€ plus une régularisation. On m'a répondu que j'avais moi même actionnée cette option ce qui est faux ; De plus lorsque je vais sur enregistrement et espace de stockage il est bien indiqué que je ne possède que 100h, comme indiqué aussi dans mon espace .

Je crains que le mois prochain Orange ne tienne pas compte de mon souhait de n'avoir que l'option gratuite.

Aussi je vous demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème , ou si un web conseiller pouvait me dire quoi faire.

En vous remerciant par avance

Babs5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

salut @Babs5 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

dans ton cas, une seule solution, appeler le 3900 et dire "réclamation"

seuls eux vont pouvoir régler ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

re @Babs5 

pour les photos, elle n'apparaissent jamais tout de suite, elles doivent être validées par la modération ou un top-membre afin d'éviter toute diffusion de donnée sensible

ta photo est désormais visible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
1 337  

@fredolerouge 

Bonjour

Je me doutais que j'avais fait une ânerie mais je ne savais pas comment faire et s'il fallait que je cree un sujet.

J'ai déjà appelé le 3900 justement avec la procédure que tu décris mais justement le problème c'est qu'il ne veulent rien savoir ou alors on me raccroche au nez.

Je te remercie quand même d'avoir déplacer le sujet , mais peut tu me dire comment faire pour poser une question 

Merci par avance de ta réponse

Babs5
fan
fan
1 334  

@fredolerouge 

re bonjour

je viens de voir ou tu avais mis mon message donc hier quand j'ai créé le sujet je ne m'étais pas trompée;

Toutes mes excuses pour ces posts à répétition

J'espère qu'un web conseiller passera par la car ce matin au 3900 on m'a raccroché au nez

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

re @Babs5 

appelles le 3900, mais cette fois ci, tu dis "réclamation"

Babs5
fan
fan
1 295  

@fredolerouge 

Re bonjour 

C'est ce que j'ai fait  mais pour l'option  je me heurte à un mur et quand j'insiste soit on raccroche soit on me dit appel nombreux.

Bref quelque fois et c'est rare au service client on tombe sur des personnes pas sympas.

Merci quand même de tes conseils

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

re @Babs5 

c'est à dire ?

tu as bien dit "réclamation" pour la raison de ton appel au 3900 ?

ou juste "service commercial" ?

le résultat ne sera pas le même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne