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Bonjour
J ai une offre open fibre up depuis 1 mois avec l option enregistreur de base donc gratuite.
Sur ma facture on m a compte une facturation de 300h plus une régularisation.
J ai beau appelé le service client on me dit que c est moi qui ai ajouté cette option alors depuis le 22 mai date à laquelle j ai souscrit à la fibre dans mon espace client c est bien l option de base qui y est indiqué.
Est ce qu un web conseiller peut faire quelque chose afin que le mois prochain je ne sois pas facture sur une option que je n ai pas demande s il vous plait. Merci par avance 
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Babs5
Je constate que votre dossier est bien à jour, et que vous bénéficiez de l'option gratuite 100h, ce que vous a confirmé le service réclamation le 30 septembre.
Soyez rassurée, tout est en ordre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites
Re bonsoir
Dans mon précédent message concernant mon option tv je voulais envoyer une photo de mon espace client qui confirme cette option gratuite, mais je ne sais pas faire.
Désolée
Merci par avance si cette situation pouvait se débloquer
décidément je ne sais pas faire mais si un we conseiller passe par la il pourra vérifier;
je n ennuie plus personne
bonne soirée
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Re: Décodeur TV Orange
Bonjour
excusez moi de me greffer sur ce sujet, mais j'ai un gros souci avec l'option de mon décodeur UHD;
j ai souscrite une offre open up10g fibre avec l'option multi écran enregistreur de base 100h gratuit, ce qui est indique dans l'espace client. J ai beau appelé le service client car j ai été facturé de l'option 300h à 2€ plus une régularisation. On m'a répondu que j'avais moi même actionnée cette option ce qui est faux ; De plus lorsque je vais sur enregistrement et espace de stockage il est bien indiqué que je ne possède que 100h, comme indiqué aussi dans mon espace .
Je crains que le mois prochain Orange ne tienne pas compte de mon souhait de n'avoir que l'option gratuite.
Aussi je vous demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème , ou si un web conseiller pouvait me dire quoi faire.
En vous remerciant par avance
Babs5
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Re: Décodeur TV Orange
salut @Babs5
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, une seule solution, appeler le 3900 et dire "réclamation"
seuls eux vont pouvoir régler ça
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Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites
re @Babs5
pour les photos, elle n'apparaissent jamais tout de suite, elles doivent être validées par la modération ou un top-membre afin d'éviter toute diffusion de donnée sensible
ta photo est désormais visible
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Re: Décodeur TV Orange
Bonjour
Je me doutais que j'avais fait une ânerie mais je ne savais pas comment faire et s'il fallait que je cree un sujet.
J'ai déjà appelé le 3900 justement avec la procédure que tu décris mais justement le problème c'est qu'il ne veulent rien savoir ou alors on me raccroche au nez.
Je te remercie quand même d'avoir déplacer le sujet , mais peut tu me dire comment faire pour poser une question
Merci par avance de ta réponse
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Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites
re bonjour
je viens de voir ou tu avais mis mon message donc hier quand j'ai créé le sujet je ne m'étais pas trompée;
Toutes mes excuses pour ces posts à répétition
J'espère qu'un web conseiller passera par la car ce matin au 3900 on m'a raccroché au nez
Merci
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Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites
re @Babs5
appelles le 3900, mais cette fois ci, tu dis "réclamation"
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Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites
Re bonjour
C'est ce que j'ai fait mais pour l'option je me heurte à un mur et quand j'insiste soit on raccroche soit on me dit appel nombreux.
Bref quelque fois et c'est rare au service client on tombe sur des personnes pas sympas.
Merci quand même de tes conseils
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Re: Option tv muli ecrans 100h gratuites
re @Babs5
c'est à dire ?
tu as bien dit "réclamation" pour la raison de ton appel au 3900 ?
ou juste "service commercial" ?
le résultat ne sera pas le même