- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Options et chaîne ou pack payant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions et chaîne ou pack payant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2018
2h02
1 331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je suis chez orange depuis le 25 août 2018 et le 26 ,plus rien alors que j'avais toutes les chaînes, je dis bien toutes les chaînes ... Soudain Plouffe...plus de tel ,plus d'Internet plus de TV ,nada...plus rien ,il a fallut ,bon nombre de coup fil pour avoir un technicien qui arrive avec 2 heures et une journée de retard ,le câble extérieur a été changé,la.prise.mural également ,travail de cochon sur l'extérieur,brique de façade cassé(réponse du technicien ,(c'est rien vous mettrez du silicone) ensuite appel de l'opérateur comme, je gère la ligne de la.famille de loin et le tout était revenu alors que l'on avait plus rien depuis presque une semaine ,je rentre chez mes parents,je m'aperçois de tout les propos tenus ,ici et que Beene TV est installée une fois de plus (15€)la.premiere ,le 25 lors de l'installation du matériel, j'ai été au magasin demander qu'il rectifié la facture ,je suis tombé sur quelq'un de très pro( Laurent) sur Tourcoing qui m'a enlevé ce pack installé peut être par erreur .mais aujourd'hui trouvant ,ce même pack installé sur ma TV et impossible a résilier ,l'onglet resiler n'est pas accessible sur la TV et l'option n'apparaît pas sur l'appli,3900 pas disponible .Ma question, est ,que faire pour résilier ce pack ,il apparaît sur la TV mais l'onglet "résilier"ne fonctionne pas et le pack been TV n'apparaît pas sur l'appli Comment gérer ce pack tv orange qui s'installe sans manip(0u , s'est, le technicien qui là installé) .Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-09-2018
7h06
1 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lelanceur
tout nouveau client bénéficie de quelques chaines ou bouquet gratuit durant 3 semaines environ,et se résiliront tout seul sans action de ta part,c'est commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-09-2018
7h06
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lelanceur
tout nouveau client bénéficie de quelques chaines ou bouquet gratuit durant 3 semaines environ,et se résiliront tout seul sans action de ta part,c'est commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-09-2018
23h54
1 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options et chaîne ou pack payant
Merci,je suis allé chez orange.le manque d'information m'a conduite à cette décision .Merci pour votre réponse
Posté le
06-09-2018
7h59
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options et chaîne ou pack payant
bonjour @Lelanceur