Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Options facturées non demandées

contributeur
286  

Options facturées non demandées

Bonjour, depuis décembre 2018, Orange n’arrete pas de facturer des options non désirées. À chaque réclamation les options sont supprimées mais elles sont à nouveau facturées le mois suivant. Ces options sont parfois mises en place alors que nous sommes absents de notre domicile. Ce mois ci plus de 74 euro de facturation pour un abonnement à moins de 50. Nous avons appelé le service client, un expert devait nous rappeler le vendredi 3 mai à 19h nous attendons toujours son appel.

C’est du vol manifeste et nous voyons que de nombreux clients ont la même problématique.

C’est une honte. Le service client est inefficace! Ce n’est pas tout de prendre des nouveaux abonnés mais occupez vous déjà correctement des abonnés historiques!!!
8 RÉPONSES 8
star
279  

Re: Options facturées non demandées

@Lorathenais  Bonjour ! Désactivez pour le mobile l ' option " achats multimedia SMS+ " et pour internet ,   l ' option          " internet + "  . Vous trouverez çà dans votre espace client . Ainsi , Orange ne pourra vous facturer que ce qui est prévu d ' origine .

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur
251  

Re: Options facturées non demandées

La perfection n’existe pas mais pendant six mois surfacturer les clients ne devraient pas exister non plus!!!
star
244  

Re: Options facturées non demandées

@Lorathenais  Apparemment , cette devise qui apparaît sur chacune de mes réponses vous a bien plu .  Pour le fond du problème , bien d ' accord avec vous ! Ces 2 options qui permettent à orange de vous facturer des soit-disants services en plus sont activées par défaut et il n ' en est fait aucune pub . Personnellement , je ne les connais que parce que je fréquente ce forum depuis plusieurs années . C ' est comme les cases précochées sur les sites de VPC et on pourrait trouver d ' autres exemples . Surfer sur le net , c ' est parcourir un champ de mines !  La motivation de tout çà ? Le profit , encore le profit et toujours le profit tout en prétendant nous faire des faveurs .

PS : Je suis très loin d ' être parfait ! … ouf ...sauvé !!! 

 

 

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur
229  

Re: Options facturées non demandées

L’option internet + est déjà désactivée... donc pourquoi des facturations supplémentaires?
star
219  

Re: Options facturées non demandées

Et l ' option SMS + est elle aussi désactivée pour le mobile ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur
207  

Re: Options facturées non demandées

Je n’ai pas trouvé cette option sur notre profil.
star
199  

Re: Options facturées non demandées

espace client / contrats et option /forfait mobile xxGO / maîtriser vos usages / achats multimedia et SMS+ / modifier 

et après , pas de problème ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
#TopMembre
189  

Re: Options facturées non demandées

Salut @Lorathenais   / @LeBreton56 

 

Concernent le service " achat sms + "   voir cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

De même que s'il y encore une fois facturation d'une option, 

voir si tu arrives à résilier via le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Pour un éventuel remboursement,voir les conditions du site en question

ou avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'il s'agit d'options TV  orange etc ....

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2777 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre