- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Orange family
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange family
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2017
21h51
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange family
Bonjour,
Je viens de découvrir que l'offre canal family avait souscrite à mon offre sans m'avoir consultée et que je suis facturée 5€/mois...
N'ayant jamais donné de nouvelles mon accord pour cette offre, je veux la résilier. Or lorsque que je Vais dans mes options et que je clique sur résilier, le site m'envoie sur une page pour m'expliquer comme faire...
Je sais comment faire mais ça ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un à déjà ce type de problème et pourrait m'aider. Il est scandaleux de facturer un service pour lequel je n'ai pas souscrit...
Merci pour votre aide.
Je viens de découvrir que l'offre canal family avait souscrite à mon offre sans m'avoir consultée et que je suis facturée 5€/mois...
N'ayant jamais donné de nouvelles mon accord pour cette offre, je veux la résilier. Or lorsque que je Vais dans mes options et que je clique sur résilier, le site m'envoie sur une page pour m'expliquer comme faire...
Je sais comment faire mais ça ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un à déjà ce type de problème et pourrait m'aider. Il est scandaleux de facturer un service pour lequel je n'ai pas souscrit...
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2017
7h31
Modifié le
23/11/2017
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange family
Salut @Alice771
Voici comment résilier un bouquet .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
Et au cas que tu y arriverais pas, voir avec le service client au 3900
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.