- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Orange x Canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange x Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange x Canal+
Bonjour,
Je me tourne vers vous concernant les offres Canal+ chez Orange.
Nous venons de souscrire à une offre Livebox Play. J'ai vu que Canal+ proposait une offre à 14,99€ sur la Livebox, offre à laquelle j'ai souscrite.
Ma question se porte sur MyCanal : est-ce que cette offre y donne accès ? J'avais auparavant l'offre -26 ans qui me donnait accès à MyCanal, et je l'ai donc résiliée. Sauf qu'en essayant de me connecter sur mycanal via Orange, cela me dit que je n'ai pas l'offre "Famille"...
Quelqu'un pourrait me préciser cela et m'expliquer..? Au final, est-ce que MyCanal est accessible depuis la TV ? C'est principalement pour ça que l'offre m'intéresse.
Merci d'avance !
Aurélien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange x Canal+
bonjour @Aurélien67
il faudrait voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt