Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai un abonnement Netflix que j'ai pris via la box orange . Cependant , depuis quelques temps j'ai remarqué que la langue de mon netflix a changer , ajout de nouveau profil , le (s) personnes regardent des series /films que je ne regarde pas , ni moi ni mon entourage .
Si vous avez une solution svp ,
Merci a tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Playerone
Je comprends votre trouble concernant votre compte Netflix.
Si comme vous dites vous constatez sur votre compte d'autres utilisateurs non sollicités, cela laisse en effet présager que votre compte a été piraté.
S'agissant de Netflix, même si vous l'avez pris par notre décodeur, c'est donc auprès d'eux qu'il faut agir.
Il vous faut dès lors modifier votre mot de passe qui a surement été trouvé et qui a permis ces connexions à votre détriment. Pour cela, rendez-vous sur votre compte Netlfix via leur site.
Si par mégarde vous utilisez en outre ce même mot de passe pour vous connecter à d'autres plateformes sites marchands ou services tiers (Banque, assurance, boite mail etc...) je vous conseille vivement de modifier chacun de vos mots de passes afin de vous protéger de toutes malveillances et attaques de vos données personnelles.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Playerone
Je comprends votre trouble concernant votre compte Netflix.
Si comme vous dites vous constatez sur votre compte d'autres utilisateurs non sollicités, cela laisse en effet présager que votre compte a été piraté.
S'agissant de Netflix, même si vous l'avez pris par notre décodeur, c'est donc auprès d'eux qu'il faut agir.
Il vous faut dès lors modifier votre mot de passe qui a surement été trouvé et qui a permis ces connexions à votre détriment. Pour cela, rendez-vous sur votre compte Netlfix via leur site.
Si par mégarde vous utilisez en outre ce même mot de passe pour vous connecter à d'autres plateformes sites marchands ou services tiers (Banque, assurance, boite mail etc...) je vous conseille vivement de modifier chacun de vos mots de passes afin de vous protéger de toutes malveillances et attaques de vos données personnelles.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
Bonjour ,
Étant donner que je me suis inscrit à netflix via la box d orange ,je n ai pas d identifiant et de mot de passe pour accéder à mon compte sur ke site netflix.
J ai mis tous les mails que j utilise habituellement, et aucun ne fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
salut @Playerone
bien sur que tu as un identifiant/mot de passe netflix, même si tu es passé par orange
tu vas sur le site, et tu utilises ton adresse mail orange et le mot de passe netflix que tu as défini lorsque tu t'es inscrit
je passe également par orange, et c'est ce que j'utilise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
Bonjour @Playerone,
Comme indiqué par @fredolerouge que je salue au passage.
Vous avez forcément des identifiants Netflix, je vous invite à consulter l'historique de vos adresses mail pour savoir laquelle vous avez utilisé pour créer l'accès à votre compte.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
Bonsoir ,
J ai fait le tour des 3 adresse mail que j'utilise et je n ai rien .
J ai vu qu il possible de contacter le service client d orange afin de modifier les identifiant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
re @Playerone
tu as essayé avec ton adresse mail principale orange ? celle dont dépend la box et le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
Oui, j ai essaye mon mail d orange , ça me dit que aucun compte n est associe à cet email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
Bonjour @Playerone,
Dans votre espace client, dans la rubrique "option TV en détail" vous avez un lien dans l'encadré "gérer votre compte Netflix" qui permet de récupérer vos identifiants.
Je vous invite à essayer et me faire un retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PIRATAGE NETFLIX
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/02/2022 17h05 | |||
18/08/2024 23h32 | |||
10/02/2025 15h04 | |||
09/04/2025 17h37 | |||
01/01/2025 17h33 |