Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack ocs et netflix adhesion abusive

Kaleigh
star
star
568  

Re: Pack ocs et netflix adhesion abusive

@NinaOlga92 @melet39 

le contrôle parental n’empêche pas la souscription d'un bouquet

Et selon vous, à quoi correspond "Contrôle d'achat seulement" ???? visible sur la dernière image du lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Je pensais bêtement qu il fallait confirmer par un code ou par mail/sms, une telle souscription, ce qui semblerait logique.

Oui, c'est exactement ce qui se passe quand on active le contrôle parental, un code est demandé

Orange met les outils à disposition, c'est au client de s'en servir ou pas

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

@Kaleigh 

sur le papier oui mais dans la réalité cela n’empêche pas la souscription il y a qu'à voir le nombre de post à ce sujet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
541  

@melet39 @NinaOlga92 

Sur le papier ET dans la réalité.

Je viens de l'activer chez moi, de faire le parcours (oui, un parcours, parce que c'est scandaleux mais il faut faire au moins 4xOK pour y arriver) de souscription au pack OCS+Netflix. Au final, après mon acharnement sur la touche OK, il me demande mon code parental

Là, j'ai abandonné...je vous rassure, Orange ne m'a pas abonnée contre mon gré

lucmars
contributeur
411  

j'ai le même problème; je reçois ce soir  un mail d'orange disant que j'ai souscris  à l'option netflix ocs d'orange; c'est inexact car je suis abonné par ailleurs à ocs et netflix via canal+. Je n'ai  évidemment pas activé netflix ni ocs  via orange comme on me l'a demandé dans le mail  et je n'ai pas souscris volontairement et en connaissance de cause à cette option. J'ai immédiatement résilié l'option via mon compte orange internet. S'agit-il d'une erreur de télécommande ? Si c'est le cas cela veut dire qu'orange ne prend volontairement aucune précaution pour éviter ce genre d'erreur à ses clients par une absence de clarté dans ses panneaux TV; de surcroit en refusant tout délai légal de rétractation orange interdit consciemment  la moindre erreur de manipulation de télécommande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne