Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Page d'Accueil TV

pseudo7
contributeur
773  

Page d'Accueil TV

Bonjour,

Existe t'il une solution pour supprimer la page d'accueil TV (accéder au direct via OK ou P+) afin de ne pas être obligé de pianoter sur la télécommande pour avoir directement une chaîne TV.

Cette page est accessible via la touche "menu" donc inutile et très chiante.

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
765  

Re : Page d'Accueil TV

Bonjour

Je ne comprends  pas ta question.  Perso sur toutes mes TV qui passent par le decodeur Orange et avant celles qui passaient par le decodeur Canal lorqu'on allume le recepteur celui ci   affiche la chaine que l'on regardait avant de la couper.   Le decodeur Orange puisqu'il s'agit de celui la conserve la memoire de la derniere chaine regardee. Chez toi pas ?

bjf56fr
star
star
713  

Bonjour,

Non ce menu d' accueil fait partie de la tv d' orange depuis la  mise à jour sur votre décodeur.

il est similaire au menu tv d' orange sur tablette et smartphone

.

Pratique si vous voulez accéder directement à une fonction de votre décodeur.

Pour @Bigbernie, c' est toujours la dernière chaîne regardée qui est conservée dans la mémoire du décodeur, mais à la mise en route, le menu général apparait en surimpression

Bigbernie
fan
fan
709  

Bonsoir

Mon decodeur 87 upgradé  maintenant au 90  a 2 façons de se mettre en route.

D'abord il  est toujours en veille sauf..

Si je  l'eteins rallume ( on peut faire ça avec la telecommande)

Si je le reinitialise usine.

On n'a pas besoin de faire ça. Pourquoi faire ?  un decodeur comme une box doit toujours rester en veille.

Etant abonne a la fois a Orange et a Canasat lorsque je  veux changer de FAI  j'appuie sur la touche MENU et la je tombe sur une page avec toutes les options en surimpression. Tout a fait le meme look que ma page d'accueil Orange sur PC.

Mais uniquement si j'appuie sur Menu.

Ca m'intriguais donc.

A +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775980 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne