Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Paramont +

Lilly76
contributeur
1 227  

Paramont +

bonjour, à tous(te)

J'ai un soucis avec paramont +, je peut regarder un film sur mon téléphone mais impossible de mettre un film sur ma tv dès que je veux lancer un film un message d'erreur apparaît:

(Oh oh...)

Quelqu'un sais d'où ça vient ?

Comment faire pour pouvoir regarder un film sur la tv?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: Paramont +

Bonjour @Lilly76,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement avec vos services TV.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 221  

Re: Paramont +

Bonjour @Lilly76 

 

l'as tu activé ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/ajouter-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilly76
contributeur
1 197  

Re: Paramont +

Oui tout à été fait ! 

Je ne comprends donc pas pourquoi que peut lire un film sur mon tel et pas sur ma tv?

Le compte de connexion est pourtant le même 🤔

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Paramont +

Bonjour @Lilly76,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement avec vos services TV.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilly76
contributeur
1 092  

Re: Paramont +

Bonjour,

Le problème est réglé 😉

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 089  

Re: Paramont +

Bonjour @Lilly76 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 088  

Re: Paramont +

@Lilly76,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊


Je suis ravie qu'une solution vous ait été apportée.


Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder d'autres sujets ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilly76
contributeur
1 069  

Re: Paramont +

Non merci je n'ai pas d'autres questions.

Bonne journée 😉

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re: Paramont +

C'est parfait 😊


📩 Avant de clôturer nos échanges, je me suis permise de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Une excellente journée à vous également.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne