Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Paramount plus

Mocire79
contributeur
280  

Paramount plus

Au moment de la commande de la fibre j ai pris entre autre  option paramount plus.

Mais j'ai déjà un abonnement actif jusqu'au 8 Décembre 2025 puis attendre pour lier /activer l'option et mon compte actuel le 9/09 et profiter de 5e de reduction

Eric Moreau

Solutions approuvées
NikVaug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
239  

Re: Paramount plus

Bonjour,

1/ En effet votre premier message n'est pas clair, et ce ne serait pas le 9 décembre au lieu de 9/09 ? (Vous pouvez le modifier via le menu "trois petits points" à droite)

2/ Ici c'est une communauté de clients Orange, pas le Service Client... (parfois des webconseillers Orange passent),
bref si vous voulez suspendre votre abonnement Paramount+ (si c'est possible?) appelez le Service Client au 39.00

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mocire79
contributeur
277  

Désolé pour les erreurs de frappe je le fait avec mon smartphone

NikVaug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Bonjour,

1/ En effet votre premier message n'est pas clair, et ce ne serait pas le 9 décembre au lieu de 9/09 ? (Vous pouvez le modifier via le menu "trois petits points" à droite)

2/ Ici c'est une communauté de clients Orange, pas le Service Client... (parfois des webconseillers Orange passent),
bref si vous voulez suspendre votre abonnement Paramount+ (si c'est possible?) appelez le Service Client au 39.00

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne