- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Paramount plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamount plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au moment de la commande de la fibre j ai pris entre autre option paramount plus.
Mais j'ai déjà un abonnement actif jusqu'au 8 Décembre 2025 puis attendre pour lier /activer l'option et mon compte actuel le 9/09 et profiter de 5e de reduction
Eric Moreau
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1/ En effet votre premier message n'est pas clair, et ce ne serait pas le 9 décembre au lieu de 9/09 ? (Vous pouvez le modifier via le menu "trois petits points" à droite)
2/ Ici c'est une communauté de clients Orange, pas le Service Client... (parfois des webconseillers Orange passent),
bref si vous voulez suspendre votre abonnement Paramount+ (si c'est possible?) appelez le Service Client au 39.00
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramount plus
Désolé pour les erreurs de frappe je le fait avec mon smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1/ En effet votre premier message n'est pas clair, et ce ne serait pas le 9 décembre au lieu de 9/09 ? (Vous pouvez le modifier via le menu "trois petits points" à droite)
2/ Ici c'est une communauté de clients Orange, pas le Service Client... (parfois des webconseillers Orange passent),
bref si vous voulez suspendre votre abonnement Paramount+ (si c'est possible?) appelez le Service Client au 39.00
Cordialement,